71

1.6K 65 86
                                    

PDV Na-Hee

Ca fait quelques minutes que je me suis réveillée, le sang a couler un peu sur ma joue et ma lèvre, ça a sécher. J'ai une grosse douleur insupportable à la cheville. Je suis fatiguée, j'ai faim, j'ai soif, je veux juste dormir...mais je dois lutter. Je me redresse doucement en grimaçant, faut pas que ma cheville bouge beaucoup. Mes mains sont attachées, donc je ne peut pas reculer pour m'asseoir contre le mur. Je me tourne et me met sur le ventre, avec mes coudes j'essaye d'avancée vers le mur, j'essaye de ramper sans me faire mal à la cheville même si mes coude souffre, je m'arrête un moment déjà essoufflée. Aller, il me reste quelques mètres avant d'atteindre le mur, je continue à ramper en serrant mes poings pour pas lâcher prise, j'arrive enfin et me retourne contre le mur et respire enfin, je regard le plafond en pensant à une personne...

Yoongi.

Il me manque tellement...son sourire, ses petits rire, son petit nez, ses lèvres...tout de lui me manque, lui me manque. Je veux le prendre dans mes bras et ne plus jamais le lâcher. Il m'a peut-être fait du mal, mais je l'aime tellement...que lui je pourrais le pardonner, il n'est pas comme JB je sais. 

J'entends des pas s'approcher, je baisse la tête et la porte s'ouvre au même moment. C'est ce connard, je veux pas voir sa sale gueule. 

JB: Ca va ?

Oh putain...je vais éclater sa gueule contre le mur là...

JB: Je connais la réponse. Dit-il en riant.

...

Euh...il se croit drôle là...?  Il croit vraiment que je vais rigoler et l'aimais avec tout ce qu'il m'a fait ?

Na-Hee: Tu te crois drôle là ? Tu crois que je vais rigoler et t'aimais avec ce que tu m'a fait depuis le collège ? Tu crois que toi et moi ça va existé une deuxième fois ?

JB: Hmm, peut-être non mais tu vas t'y forcée.

Na-Hee: Laisse moi rire, t'a trop crue. 

Il s'avance vers moi, je ne pouvais bien sûr n'y bouger, n'y reculée, mais je le regard dans les yeux la tête haute pendant qu'il s'approcher de plus en plus de moi. Il attrape ma mâchoire fortement et me dit:

JB: Tu n'as pas d'autre choix.

Je le regard dans les yeux et lui répondit:

Na-Hee: Tu n'as pas changée depuis le collège, tu rêve beaucoup trop.

Il contracte sa mâchoire puis me gifle, ma tête tourne vers la droite, je le regard avec un regard noir. 

Na-Hee: Tu sais que faire ça sale chien !!! Etre violent et un gros connard !!!

JB: Tu n'écoute pas quand on te le dit gentiment !!! Tu énerve les autres jusqu'à qu'ils sont violent !!

Na-Hee: Mais c'est une blague !!! Tu me kidnappe et tu crois que je vais dire oui à tous ?! Après tous ce que tu m'as fait ?!

Il se lève puis passe une main dans cas cheveux en soupirant fortement.

JB: " Ce que tu m'as fait. " " Ce que tu m'as fait. " Le passé, le passé, le passé toujours le passé !!! Tout le monde peut faire des erreurs merde !!

Na-Hee: Tu te fous de moi là ?! Ton erreur tu l'as fait avec ma pire ennemie sale connard !!! Tu m'as frapper quand j'ai dit que c'était fini entre toi et moi !! Tu m'as harcelée !! Je sortais pas de chez moi tellement j'avais peur !! Jusqu'à que j'ai du changer de ville !! Tu t'en rend compte ?! Je n'avais confiance à personne ! Ni même à mes parents !! J'avais plus confiance en moi !!! Tu m'as fait vivre un enfer et tu ose me dire que c'est juste une erreur ?!!

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant