PDV Na-Hee
Nous sortons une heure plus tard du commissariat, nous avons tous raconté, Yoongi à raconter avec Jisoo que Jennie harcelée les filles du lycée, moi pour JB, d'ailleurs Jimin était choqué en apprenant ce que m'a fait JB, j'ai aussi dit que Jennie m'a menacée plusieurs fois. Yoongi, Tae et Jimin ont raconter l'incident en classe. Les policiers vont aller interroger les filles demain. Les gars et Jisoo vont retourné à l'hôpital, moi et Yoongi on va rentrer, on les salues puis entre dans le taxi que Yoongi avait appeler. On arrive environ vingt minutes plus tard à la maison, je m'affale sur le canapé et soupire.
Je vois Yoongi monter, si il a crue que j'en ai fini avec cette histoire, qu'il se fourre les doigts où je pense hein, donc dans son jolie p'tit cul. Je me lève et le suis. Je monte puis va devant a porte, j'ouvre cette dernière sans toqué et....
Vois personne...
Mais il est passé où alors ?! J'entre dans sa chambre puis entend la porte claqué et je me fais plaque contre cette dernière, je crie de surprise et ouvre les yeux en ayant fermé ses dernières.
Na-Hee: Mais t'es fou ?!
Yoongi: Tu me suis ?
Na-Hee: Oui ! Tu sais bien que j'en ai pas fini avec notre discu-
Je me fais couper par ces lèvres qui se plaque contre les miennes. Aish...je veux pas céder mais c'est compliquée...
Yoongi: Tu parle...trop...~ Dit-il entre deux baisé.
Je me laisse aller et répond au baisé ne pouvant le résister. Je passe doucement mes bras autour de son cou en passant ma main dans sa chevelure blonde. Ces mains qui étaient sur mes épaules, descend vers ma taille, puis mes hanches, il passe ces mains derrière mes cuisses en se collant plus à moi, puis met une pression pour me soulever, j'entoure mes jambes autour de sa taille. Notre baisé devient plus sensuel et intense. Il va vers son lit puis me dépose sur celle-ci avant de se mettre sur moi, j'entoure encore mes jambes autour de sa taille et entour son cou de mon bras, on se sépare par manque d'air mais restons proche des lèvres de l'un et de l'autre tout de même. On se regarde, la respiration légèrement saccadé. Je suis tellement folle de lui...il m'a rendu dingue, je pourrais rester à la regarder comme ça une éternité. Je viens moi même plaquer mes lèvre contre les siennes doucement en fermant les yeux, j'ouvre la bouche pour aller lui demander l'accès, mais je sens son muscle caresse la mienne, je crois qu'on a voulut demander l'accès au même moment, je ris légèrement, il rit également puis nos muscles roses commencent à danser entre elles, se caresser et se découvrir. Il mordille légèrement ma langue se qui à effet pour me faire légèrement gémir.
Son visage se dirige vers mon oreille et vient mordre le lobe de mon oreille, je soupire de bien être, ces baisé descende vers mon cou, je sentis un quottement quand il commença à mordiller cette dernière. Il se redresse et regard son œuvre satisfait, il est vraiment sublime...il commence à passer ces mains sous mon haut, je l'arrête, il relève sa tête puis me regard.
VOUS LISEZ
Mon demi frère le Bad Boy
Fiksi PenggemarJe suis une fille comme les autres, j'ai rien de spéciale, je suis banale. Mais lui, il est le bad boy et le plus populaires du lycée....et mon demi frère... Désolé je suis pas forte pour les descriptions, même pour sa j'ai galéré, c'est ma première...