5

4.4K 169 169
                                    


PDV YOONGI

Yoongi: Toi ?!

Merde !! Pourquoi j'ai dit sa ?! Tous le monde me regards, enfin les gars et les filles, mais ils doivent se dire pourquoi j'ai crié sa ! Tous sa à cause de cette gamine !!

Taehyung: Euh...vous vous connaissez ?

Yoongi: Oui, enfin non, enfin si mais je la connait pas ! A la rentrer elle ma bousculer.

Na-Hee: Sans faire exprès !

Yoongi: Baise d'un ton. Et je t'ai pas parler.

Na-Hee: Bah précise, tu dis tout à moitié sale idiot !

Yoongi: T'es qui pour me parler comme sa sale gamine ?!

Na-Hee: Je suis la gamine qui va devenir ta demi sœur samedi !!!

Elle vient vraiment de dire se que je pense la...? Mais putain qu'elle conne !! Pourquoi elle est  obligés d'ouvrir sa grosse bouche la ?! Pourquoi elle est rentré dans ma vie ?! Super tous le monde nous regards, mais surtout les gars et les filles me regarde surpris ! Toi tu vas souffrir..


PDV NA-HEE

Na-Hee: Je suis la gamine qui va devenir ta demi sœur samedi !!!

Oh merde !! Je met ma main devant ma bouche ! Putain mais je voulais pas le dire ! Mais l'autre con ! ( Désoler mais la c'est plus un idiot ) il ma énervé ! De base je suis quelqu'un qui m'énerve vite ! Et c'est sortie tous seul...super maintenant tous le monde nous regards...surtout les filles et les garçons regarde Yoongi choquer...j'ai peur de croiser le regard de Yoongi...mais je lève les yeux quand même vers lui et je regrette déjà d'avoir levé les yeux...il me regarde avec un regard noir...j'en ai des frissons...et je sens que je vais le regretter...

Taehyung: Sérieux ?! Pourquoi tu nous a pas dit ?

Yoongi:...

Lisa: Et toi Na-Hee ?! Pourquoi tu nous a pas dit ?

Na-Hee:...

Namjoon: Pourquoi vous êtes muet d'un coup ?

Hoseok: Mais c'est super ! Yoongi va devenir demi frère !! * grand sourire et sautille *

Yoongi: Je serais jamais le demi frère de cette gamine. * froid et part *

Je baisse la tête, car sa m'énerve qui parle de moi comme sa, je lui ai rien fait ! Je vois pas pourquoi il me déteste ! Je serre les dents tellement je suis énerver et que j'ai peur de se qui va me faire...il y a un silence gênant...heureusement que Taehyung brise ce silence gênant...

Taehyung: * racle sa gorge * Hum...bon sinon les gars je vous présente, Jisoo, Lisa, Rose et Na-Hee.

Namjoon: Enchanter ! Moi c'est Namjoon, le leader du groupe.

Hoseok: Moi Hoseok ! L'espoir et le soleil du groupe !

Jin: Moi c'est Jin, le plus vieux mais le plus beau ! I'm Worldwide Handsom !

Moi et les filles rigolons, je tourne la tête vers Jisoo et la voit toute rouge, mais en regardent Jin elle a des étoiles dans les yeux.

Jungkook: Mais oui Hyung, sinon moi c'est Jungkook ! Le plus jeune !

Hoseok: Et le lapin du groupe ! * souris *

Jungkook: Hyung !!

Ils me font grave rire ces gars ! Je les aime déjà !

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant