PDV Yoongi
Je me réveil doucement à cause de la douleur que j'ai au ventre, c'est bizarre j'en avais presque plus normalement. Je tourne la tête et voit Na-Hee qui dormait blottie contre mon torse, ah je comprends mieux pourquoi j'ai mal, son bras est sur ma blessure. Je prend son bras doucement et le déplace mais elle se réveille.
Yoongi: Désolé de t'avoir réveillé mais ton bras était sur ma blessure.
Na-Hee: Oh merde désolée !
Yoongi: Mais t'inquiète tu pouvais pas savoir. Dis-je en riant.
Na-Hee: Désolée quand même...
Yoongi: Arghh j'ai dit t'inquiète.
Na-Hee: Ok ok.
Yoongi: Il est quelle heure ?
Elle prit son téléphone sur la table de chevet et l'allume pour regarder l'heure.
Na-Hee: Il est 10h30.
Yoongi: Wow, ça fait du bien de dormir dans son propre lit.
Na-Hee: T'es dans MON lit déjà.
Yoongi: Oe bah c'est la même.
Na-Hee: Ah oe ? Ok. Dit-elle en se levant à l'aide de ses béquilles.
Yoongi: Tu va où ?
Na-Hee: Bah je vais me coucher dans ton lit comme c'est la même choses.
Yoongi: Quoi ?! Non c'est mon lit !! Dis-je en me redressant d'un coup ce qui me fit grimacer à cause de ma blessure.
Na-Hee: Aish doucement, ta blessure est encore sensible idiot.
Yoongi: Tais toi gamine va.
Na-Hee: Parle moi mieux déjà.
Yoongi: C'est toi qui a commencée.
Na-Hee: Ah nan c'est toi !
J'allais répliquer mais quelqu'un toque à la porte.
Yoongi et Na-Hee: Entrez !
Na-Hee ce retourne vers moi et me regarde en mode " Pourquoi tu parles c'est ma chambre enfaîte. " Ça tête me fait rire. La porte s'ouvre sur mon père et sa mère.
Mina: On vous entends d'en bat, qu'est-ce qui se passe ?
Yoongi: Rien, c'est Na-Hee qui abuse avec son lit.
Elle me regarde choquée en ouvrant grand la bouche.
Na-Hee: Mr se permet de dormir dans MON lit et de dire que c'est la même choses mais quand c'est moi qui veut dormir dans le sien non c'est pas la même ?
Min-Ho: Ah, sérieusement...de vraie gamin...
Yoongi: Mais c'est elle !
Na-Hee: Mais c'est lui !
On dit ça en même temps. On se regarde en fronçant les sourcils.
Mina: Bon on vous attend pour manger.
Mon père et Mina part, Na-Hee les regardent partir puis se retourne vers moi lentement...ouch je le sens mal. Elle lève sa béquilles...
Na-Hee: Tu vois ça ? Demande-t-elle en montrant sa béquilles. Je vais te la rentrer dans ton cul !!
Yoongi: J'attends de voir ça ! Dis-je en riant.
Na-Hee: Aish ! Il va me rendre fou !
Je ris puis me lève doucement, je m'avance vers elle et la prend par la taille.
VOUS LISEZ
Mon demi frère le Bad Boy
FanfictionJe suis une fille comme les autres, j'ai rien de spéciale, je suis banale. Mais lui, il est le bad boy et le plus populaires du lycée....et mon demi frère... Désolé je suis pas forte pour les descriptions, même pour sa j'ai galéré, c'est ma première...