67

1.9K 69 140
                                    

PDV Yoongi

J'ai pas fermé l'œil de la nuit, Na-Hee n'est pas rentrée, il est 7h00 et elle n'est toujours pas là. J'entends la porte sonné, ça doit être elle ! Je me lève vite et descend, je cours vers la porte et voit que c'est les filles et les gars...je soupire de désespoir et passe ma main dans mes cheveux. 

Lisa: Elle n'est pas rentrée ?

Maman: Non...je vais devenir folle, où est ce qu'elle a put bien aller ?!

Namjoon: Vous êtes aller au commissariat ? 

Min-Ho: Non, je me suis dit vaut mieux attendre la nuit pour voir si elle allait rentrée mais...non, elle n'est pas rentrée, ni appelée.

Jisoo: J'aurais du l'accompagner...Dit-elle en soupirant.

Yoongi: Tu pouvais pas savoir Jisoo.

Il se retourne tous vers moi ne m'ayant pas vue depuis le début.

Taehyung: Hyung ? Tu n'as pas dormit..?

Yoongi: Comment tu veux que je dors sans mon an- euh sans Na-Hee ? Dis-je en me rattrapant à la fin de ma phrase.

Jin: Bon, vaut mieux aller au commissariat.

Min-Ho: On va y aller, les filles venez avec nous.

Yoongi: Et nous ?

Min-Ho: On serra beaucoup, les filles viennent car elles étaient avec Na-Hee en danse.

J'hochet de la tête, Mina et mon père vont se préparer, je m'assoit sur le canapé et regard le vide.

Les autres aussi viennent s'asseoir. Mon père et Mina descendent puis sortent avec les filles, personne ne parle, il y'a un silence qui n'est pas gênant en soit. Je soupire en laissent ma tête tomber en arrière.

Taehyung: Vous croyez qu'elle s'est faite kidnapper...?

Je me redresse suite à sa phrase.

Yoongi: Mais oui ! Et ça ne peut-être que JB ! Putain je vais le défoncé !

Jimin: Comme si tu aime Na-Hee...Dit-il en chuchotant.

Je tourne instinctivement ma tête vers Jimin puis me lève. Je les regard tous un par un.

Yoongi: Ecouter moi, surtout toi Jimin. J'ai fait une putain de connerie, une grosse erreur impardonnable que je regrette fortement, mais elle, elle a était la seule fille à me changer, depuis que ma mère est décédé je n'arrivais plus à sourire, elle, elle a réussit. 

Je fais une pause dans mon récit puis reprend.

Yoongi: Je...

Putain je galère toujours à dire ses mots, mais je vais les dires.

Yoongi: Je l'aime putain ! A en mourir ! Je vois bien l'erreur que j'ai fait merde ! j'ai appris à la connaître et je suis tomber amoureuse d'elle ! Je l'aime !

Ils me regardent surpris, normal, je ne dit jamais " Je t'aime. " ou "Je l'aime, je vous aime. " etc...je n'arrive pas à dire et montrer mes sentiments et c'est bien la première fois que je le fais devant eux.

Namjoon: Yoongi, je te crois, car comme on le sait, tu ne montre pas tes sentiments et là, tu as fait l'effort de nous le dire.

Je souris légèrement malgré mon inquiétude pour Na-Hee.

Yoongi: Merci mec.

Jimin: Hyung...je m'excuse...vraiment...Dit-il en baissant la tête.

Yoongi: D'un côté ça a était bien que tu le dise, j'ai pu dire mes sentiments pour la fille que j'aime.

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant