3. Parti 1

5.2K 184 113
                                    

PDV NA-HEE

DRIIIIIIIIINNG DRIIIIIIIINNG

PUTAIN MAIS FERME LA !!! FAIT CHIER !! Je frappe sur mon réveille pour l'arrêter. Oui je suis violente quand j'ai mal dormi !! Mais faut que je me calme je me suis fait mal...très mal à la main...bon bref, vous vous demandez pourquoi j'ai mal dormi ? Je vais vous le dire.

Flashback Hier Soir Pendant Le Dîner

On était tous assis entrain de manger, alors déjà en face de moi il y a cet idiot, ma mère est assise a côté de moi et Min-Ho en face de ma mère et donc à côté de l'idiot, oui je vais l'appeler idiot a chaque fois.

Pendant le dîné personne ne parle c'est assez gênant, et l'autre en face qui me lance des regards glaciales chaque minute, sa fait chier, heureusement Min-Ho a commencé la conversation.

Min-Ho: *se racle la gorge* Les enfants on voulait vous dire quelques choses.

Moi et l'autre idiot on le regarde et attendions qu'il continue de parlé.

Min-Ho: Le mariage est ce Samedi.

J'ai failli recracher mon eau que j'étais entrain de boire ! Mais comment !!? En une semaine comment il peuvent tous préparer ?! Ma mère prend la parole a son tour.

Maman: Vous vous demandez peut-être comment on a pu tous préparer, enfaite on c'est rencontrer quand Min-Ho est venu en France pour un travail avec une entreprise. On c'est beaucoup rapproché, après on a compris qu'on s'aimait, donc Min-Ho m'a demander en mariage et j'ai accepter, on avait ensuite commencé à préparer le mariage et en même temps je me suis occuper du déménagement.


Na-Hee: Tu m'en a cacher des choses...

Maman: Désolé...mais comme rien étais sur je ne voulais pas te le dire tout de suite...


Je suis choquer, car il c'est passer des choses sans que je remarque quoi que se soit...mais se qui me rend un peu triste c'est que ma mère ma rien dit...bon elle a dit qu'elle était pas sur mais elle pouvait me dire qu'elle parler avec un homme...on se dit toujours tous et la comme elle me la cacher sa me rend triste...elle c'est très bien que je n'aurais rien dit...Min-Ho reprend la parole.


Min-Ho: Tu dis rien Yoongi ?

Yoongi: Me faite pas chier c'est tous.

Min-Ho: Ton langage !

Yoongi: Rien à foutre. *se lève et va dans sa chambre*


Il est pire que mal poli !! Il respecte même pas son propre père. Je termine de manger et me lève pour aller dans ma chambre. Je monte les escaliers et marche vers ma chambre, mais je sens une main me prendre par le poignet et me tiré dans une chambre. Je me retourne et vois que c'est l'idiot, mais il veut quoi sérieux ?!


Na-Hee: T'es fou ou c'est comment ?!

Yoongi: Baisse d'un ton.

Na-Hee: Je suis pas ta chienne salle idiot !!


Il me plaque contre le mur. Il met chacune de ces mains à côté de ma tête.


Yoongi: Alors de 1 tu vas baisser d'un ton, de 2 je suis pas un idiot salle gamine et de 3 tu vas faire tous se que je te dis, ici c'est moi qui commande et toi qui est mon esclave.

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant