58

2.2K 74 60
                                    

PDV Na-Hee

Je suis dans la salle de bain entrain de me préparée, je me suis doucher et sécher mes cheveux, j'ai lisser ces dernières, je n'ai plus qu'à m'habiller.

Je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre, au moment où je sors de la salle de bain, Yoongi sort de sa chambre, il était à moitié endormit comme toujours, même si je lui en veux, il est trop mignon quand il se réveil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain pour aller dans ma chambre, au moment où je sors de la salle de bain, Yoongi sort de sa chambre, il était à moitié endormit comme toujours, même si je lui en veux, il est trop mignon quand il se réveil...il me remarque puis me regard, je le regard froidement puis va dans ma chambre puis prend mon sac, je sors de cette dernière puis le voit toujours planté devant sa chambre.

Yoongi: Na-Hee je-

Avant même qu'il termine sa phrase je passe devant lui pour descendre des escaliers. Mais bien sûre, il me retiens par le bras.

Yoongi: Na-Hee s'il te plaît...je m'excuse...tous ce que j'ai dit hier je ne le pensait pas...

Je ne lui répondis pas, j'attends juste qu'il lâche mon bras pour que je pars.

Yoongi: Na-Hee...réponds moi...

Na-Hee: Tu voulais que je ferme ma bouche Yoongi, donc je la ferme.

Yoongi: Na-Hee...

Je m'enlève de son emprise puis descend, je sors puis met mes écouteurs, j'ai pas manger, j'avais pas faim.

J'étais tranquillement entrain d'écouter ma musique à fond dans les oreilles jusqu'au moment où quelqu'un enlève un de mes écouteurs, je me retourne donc prête pour frapper la personne mais en voyant Namjoon je souris. 

Na-Hee: Oh c'était toi !

Namjoon: Haha, désolé d'être venu comme ça, j'espère que je t'ai pas fait peur.

Na-Hee: Je vais pas te mentir, j'allais te frapper, mais quand j'ai vue que c'était toi j'ai rien fait. Dis-je en riant.

Namjoon: Ah si ça aurait était quelqu'un d'autre tu l'aurait frapper ?

Na-Hee: Oui.

Namjoon; Bon bah je vais éviter d'enlever ton écouteurs et faire attention avec toi. Dit-il faussement apeurer.

Je ris en frappant doucement son épaule, il rigole à son tour avec moi. Il se calme puis me demande.

Namjoon: Il est où Yoongi ?

Na-Hee: Ah...hum...

Namjoon: Hm ?

Je soupire puis le réponds:

Na-Hee: On s'est disputé hier...

Namjoon: Ah je vois, pourquoi si c'est pas indiscret ?

Je lui raconte tous du début.

Namjoon: Je vois...

Na-Hee: Je demanderais à Tae ou Jimin.

Namjoon: Je ne pense pas qu'ils te diront quelques choses.

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant