21

3.3K 132 301
                                    

PDV NA-HEE

Na-Hee: Tae s'il te plaît...je veut pas que notre amitié se brise...je suis vraiment désoler..

Tae: * soupire * Laisse moi réfléchir.

Na-Hee: Ok...

Il part me laissant seule sur le toit, putain j'ai merder, si il me pardonne pas...je serais détruite, je soupire et va en classe. Je m'assoit à ma place, les élèves arrive un part un, je vois Lisa entrée, elle me demande je suis aller où, je lui raconte tous, elle me prend dans ces bras.

Lisa: Je suis sur qu'il va te pardonner. 

Na-Hee: J'espère...

Elle va à sa place et je vois Bobby arrivé, oh nan...j'ai vraiment pas la tête à parler, c'est pas méchant mais il est trop collant...

Bobby: * s'assoit à côté de Na-Hee * Oublie pas on mange ensemble. * souris *

Na-Hee: Oui oui...

Bobby: Ca va ?

Na-Hee: Oui.

Le prof arrive et commence le cours.

ELLIPSE DE LA MATINEE

Je sors de la classe avec Bobby, j'aurais pas du lui promettre, je vais dire quoi aux autres ? Ils l'apprécient pas, aish...

Lisa: Tu viens Na-Hee ?

Bobby: Elle mange avec moi.

Pourquoi il est obligés d'ouvrir sa bouche ? Yoongi qui passé à côté de nous s'arrêt et regarde Bobby froidement, puis demande:

Yoongi: Elle mange avec toi ? * froid *

Bobby: * sec * Oui.

Yoongi: * à Na-Hee * C'est vraie ?

Na-Hee: Oui...

Yoongi: Vient avec moi, je dois te parler.

Bobby: Non elle vient avec moi.

Yoongi: Je t'es pas sonner.

Yoongi me prend le bras et va un peu plus loin de Bobby et  Lisa.

Yoongi: * la plaque contre le mur * T'es sérieuse la ?

Na-Hee: Quoi ?! Et tu vas arrêter de ma plaquer contre le mur ?!

Yoongi: Je te dit de pas t'approcher de lui et tu va manger avec lui ? Et non, je le fait si je veut.

Na-Hee: Mais sa te pose problème que je mange avec lui ?!

Yoongi: Oui.

Na-Hee: Et pourquoi donc ?

Il s'approche de moi, il y'a que quelques centimètre qui sépare nos lèvres. Je sens que je rougis.

Yoongi: * chuchote * Car tu es à moi. * embrasse la joue de Na-Hee puis part *

...

WHAT ??!!?? 

Il c'est passé quoi la ?! Et cette phrase " Car tu es à moi. " !! Et il m'a embrasser la joue !!

Oulah mes joues sont toute rouge, et pourquoi mon cœur bat vite ?!

Je comprend plus rien, je suis perdu, bon je ferait mieux d'oublier et de partir.

PDV ???

???: * à vue toute la scène *

Sale garce ! Tu ma volé mon Yoongi ! Prépare toi à souffrir sale pute !

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant