PDV NA-HEE
Je réfléchit pendant un moment, je sais vraiment pas si je dois lui ouvrir...
Yoongi: Na-Hee s'il te plaît...
Mon cœur se serre, son ton est trop triste, je peut pas resté comme sa, je lui ouvre la porte et je le vois la tête baissé.
Il l'a relève et me prend directement dans ces bras, je fus surprise au début, je ne fais rien puis il recule.
Yoongi: Na-Hee, tous sa c'est Jennie qui l'a planifiée, déjà c'est elle qui m'a embrasser, et JB à du calculer sa et est venu te cherche pour te faire croire que j'embrasser Jennie mais non.
Na-Hee: Tu n'as pas à te justifier, je m'en fou, tu embrasse qui tu veut.
Yoongi: C'est pour sa tu m'as éviter ? Tu as essayer de me fuir ?
Je baisse la tête et me mord la lèvres. Je regards mes pieds, mais j'en vois deux autres, je relève la tête et le voit à quelques centimètres de moi, je rougis fortement.
Aish mais pourquoi je rougis ?!
Yoongi me regard avec un sourire au coin avant de me dire:
Yoongi: T'es jalouse hein ? Aller assume.
Na-Hee: J-je suis pas jalouse...
Il s'avance un peu plus, je recule, il continue d'avancer en me disant:
Yoongi: Tu m'aurais pas éviter si tu étais pas jalouse.
Je continue de reculer et rencontre qui ? Mon ami le mur. Mais oui toujours là quand il faut pas ce connard de mur !!
Yoongi arrive à m'a hauteur et pose ces mains sur le mur, chacune à côté de ma tête. Il me regard intensément, mon dieu son regards, ces yeux, ces lèvres, tout, mais tout est magnifique chez lui.
Yoongi: Je te fait tans d'effet ?
Comme j'étais dans mes pensée j'ai même pas remarquer qu'il s'étais approcher un peu plus de mon visage. Mais il veut que je passe un AVC ou quoi ?!
Na-Hee: H-hein...?
Il rit légèrement avant de me dire:
Yoongi: Tu es rouge comme une tomate et tu bégaye.
Mais pourquoi mes joues vous rougissez ? C'est quoi votre problèmes ? Non mais dite le moi pour que je consulte un médecin la.
Je parle toute seule dans ma tête avec mes joues, au secoure je deviens folle !!
Na-Hee: Je bégaye p-pas...
ET BIEN SUR IL A FALLUT QUE JE BEGAYE !!!
Yoongi: Si.
Je baisse la tête pour pas le regarder et essayer de calmer mes rougeurs.
Il prend mon mentons entre son pouce et son index puis me relève la tête.
Il encre son regard dans le mien et la c'est comme si le temps c'était arrêter, qu'il n'y avait que lui et moi à ce moment, rien d'autres, on entendais que nos souffle qui caresser nos visages.
Ces lèvres son entrouverte, il est tellement beau...
Il s'approche encore plus avant de posé ces lèvres sur les miennes.
Ces lèvres m'avait tellement manquée. Elles sont douce et sucrée.
MAIS A QUOI JE PENSE ?!?!?!?!
Mais du coup je sais pas quoi faire !!
Déjà pourquoi il m'embrasse ? Il m'aime ? Mais c'est possible qu'il m'aime ?
VOUS LISEZ
Mon demi frère le Bad Boy
FanficJe suis une fille comme les autres, j'ai rien de spéciale, je suis banale. Mais lui, il est le bad boy et le plus populaires du lycée....et mon demi frère... Désolé je suis pas forte pour les descriptions, même pour sa j'ai galéré, c'est ma première...