28

3.1K 126 88
                                    

PDV NA-HEE

Nous arrivons à la maison, il ouvre la porte d'entrée puis nous entrons à l'intérieure, j'allais vers les escaliers pour monter dans ma chambre mais une main me retiens, je me retourne et vois que Yoongi me regardais avec un air sérieux, oulah...sa sens pas bon...

Yoongi: Je peut te parler ?

Na-Hee: Hmm, oui ?

Il me tire dans le salon et me demande de m'assoir, je m'assoit donc et attend qu'il me dit ce qu'il voulait.

Yoongi: JB est quoi pour toi ?

J'écarquille les yeux, je n'aurais jamais penser qu'il me pose cette question, mais je ne répond pas et baisse la tête. 

Na-Hee:...

Yoongi: Répond moi.

Je ne répond pas encore une fois, je ne veut pas en parler...surtout à lui...

Il allait reparler mais une sonnerie de téléphone le coupa, c'est son téléphone, ouf sauver... il le prend et répond un peu agacé.

Yoongi: Allô ? 

Jin: Yoongi ! Vient vite à l'adresse que je vais te donner !

Yoongi: Euh ok mais pourquoi ?

Jin: Jungkook c'est fait tabasser !

Yoongi: Quoi ?!

Je sursaute, il a crié d'un coup...mais il se passe quoi ?

Yoongi: Où ?! Comment ?! Pourquoi ?!

Mais il se passe quoi...?

Jin: J'ai pas le temps d'expliquer !! Vient vite !

Il reste encore quelques secondes au téléphone avant de raccroché, je le regard et lui demande:

Na-Hee: Il se passe quoi ?

Yoongi: Jungkook à était tabasser...

Na-Hee: Q-quoi...?

Yoongi: Il faut vite y aller !

Il va mettre ces chaussures et son manteau, je fais de même et nous sortons, Yoongi appel un taxi qui arrive 10 minutes plus tard, nous montons puis il donne l'adresse au chauffeur et ce dernier nous y emmène.

Pendant le trajet je voyais bien que Yoongi était en colère même si il essaye de pas le montrer, il avait les poing serre, pour contenir sa colère je suppose, je sais pas pourquoi mais j'ai mit ma mains sur la sienne, il tourna sa tête vers moi surpris et se calme d'un coup.

Yoongi regard nos mains puis encre son regard dans le miens, à ce moment la j'eux des frissons dans ton mon corps, on se regard sans rien dire, j'en profite pour regard chaque trait de son visage. Puis m'arrête sur ces lèvres. Je me rappel de ce matin...quand il m'a embrasser...et je me demande vraiment pourquoi...rien quand n'y pensant je rougis.

Nous continuons à nous fixé jusqu'à que le chauffeur nous dit que nous sommes arriver, nous descendons un peu gêné car le chauffeur nous a dit sa en souriant, donc il nous a vue qu'on se fixé, la honte...

Bref nous entrons après avoir payer le chauffeur, puis allons à l'accueille, il y'avait une dame.

Dame: Bonsoir que puis-je faire pour vous ?

Yoongi: Un de nos ami c'est fait tabasser.

Dame: Son nom et prénom s'il vous plaît.

Yoongi: Jeon Jungkook.

La dame chercher sur son ordinateur le nom de Jungkook, elle le trouve puis relève la tête.

Dame: Il est prit en charge, vous pouvez attendre dans la salle d'attente qui est au fond à droite.

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant