PDV YOONGI
Nous marchons tous les deux dans les rues de Séoul en allant vers la plage qui n'était nous loin du lycée. Je voulais passer du temps avec elle car je sais que bientôt tous sera fini, en pensant à ce moment mon coeur se serre.
Na-Hee: Ca va pas mon chat ? Me demande-t-elle inquiète.
Elle m'a appeler mon chat...elle est tellement mignonne, je l'aime de tous mon coeur, elle me rend fou.
Yoongi: Je ne peut qu'être bien quand tu es à mes côtés. Dis-je en lui souriant.
Elle rougit en fuyant mon regarde, mon dieu je vais la manger.
Yoongi: Arrête d'être mignonne, je vais te manger.
Na-Hee: Mais c'est p-pas ma faute ! Dit-elle toute rouge.
Yoongi: Dommage qu'on peut pas manger les humains.
Elle rit à ma bêtises.
Na-Hee: Bah heureusement !
Je ris légèrement puis nous reprenons notre route.
Na-Hee: Yoongiiiiiii ?
Je sais déjà ce qu'elle va me demander.
Yoongi: Non je ne dirais rien tu verras quand nous serons arrivés.
Na-Hee: Maiiiiiiis, tes méchant. Dit-elle en boudant faussement.
Yoongi: J'ai jamais dit que j'étais gentil.
Na-Hee: Ah bah ça je le sais très bien que tu n'es pas gentil !
Je baisse la tête.
Yoongi: T'a raison...avec ce que je t'ai fait...
Je serre les poings en m'insultant intérieurement en pensant à tous ce que je vais lui dévoilée dans quelques jours.
Na-Hee: Eh mon chat...Dit-elle en se mettant devant moi.
Elle prend mon visage entre ces deux mains et me le relève vers elle.
Na-Hee: Je rigolais en disant ça mon chat, tu es le plus gentil des petits amis que j'ai jamais eux.
Yoongi: Ne soit pas si sur Na-Hee ! Ca fait même pas un jour qu'on sort ensemble ! Soit pas si naïf !
Elle me regarde choquée, merde merde ! Putain je foire tous comme un gros con !
Yoongi: J-je suis désolé mon coeur...je sais pas ce qu'il m'a prit vraiment...
Je la prend dans mes bras et enfouie ma tête dans son cou, je fus soulagé quand elle passe ces bras derrière mon dos.
Na-Hee: Ce n'est rien ne t'inquiète pas.
J'embrasse son cou puis me décale légèrement.
Yoongi: Je t'aime.
Na-Hee: Moi aussi. Dit-elle en souriant.
PDV NA-HEE
Il était vraiment bizarre...j'ai fait exprès de ne pas m'atarder dessus, on en parlera plus tard, ça se voit que quelques choses le tracasse.
On reprend notre chemin, je me demande vraiment où il m'emmène.
Après avoir marcher environ dix minutes, il s'arrêt et se met derrière moi, puis met ces main sur mes yeux.
Yoongi: Avance tout droit, il n'y a rien devant toi ne t'inquiète pas. Me chuchote-t-il à l'oreille.
J'hoche de la tête puis avance avec lui qui me cachaient les yeux, après quelques pas il me stop.
VOUS LISEZ
Mon demi frère le Bad Boy
FanfictionJe suis une fille comme les autres, j'ai rien de spéciale, je suis banale. Mais lui, il est le bad boy et le plus populaires du lycée....et mon demi frère... Désolé je suis pas forte pour les descriptions, même pour sa j'ai galéré, c'est ma première...