PDV NA-HEE
Il y'avait une énorme foule, on était vraiment collés. Je voyais les autres devant, j'essayais de les rattraper, une main vient se glisser dans la mienne, elle était froide et me procurait mille frisson dans tous le corps, je tourne ma tête à droite et comme je le pensais c'était lui. Avec ces yeux sombres comme les ténèbres et son fin sourire doux, il me serre légèrement la main et me tire doucement pour m'aider à sortir de cette troupe.
Quelques minutes plus tard on y arrive mais c'est pas pour autant qu'il lâche ma main et ça serrait mentir si je disais que ça ne me plaisait pas...
Après avoir retrouver les autres, je vois déjà Jisoo, Namjoon et Jimin nous regarder avec des sourire au coin de leur lèvres. Aish...je sens que mes joues commence à chauffer...
Je vois Jungkook regarder partout autour de lui.
Na-Hee: Jungkook ? Tu cherche quoi ?
Jungkook: Lisa, je la trouve pas !
Hoseok: Rose non plus elle est pas là !
Na-Hee: Elles ont du se perdre dans la foule, allons les chercher !
Je me retourne mais Yoongi prend ma main.
Yoongi: Tu reste avec moi. Dit-il en avançant progressivement dans la foule.
Je le suis ne pouvant faire autres choses.
Environ dix minutes plus tard moi et Yoongi pénétrons dans une ruelle, il faisait sombre, il me tiré vers lui pour pas me perdre même si il tenait fermement ma main. Il faisait plutôt sombre mais je distingue quelqu'un allongée par terre.
Oh non...ne me dite pas que...
Na-Hee: Rose !!!
Je cours vers elle et me met sur mes genoux derrière sa tête puis posse cette dernière sur mes genoux.
Na-Hee: Rose...! Yoongi appel les urgences !!
Il hoche de la tête et appel directement.
Na-Hee: Rose tu m'entends ?
Aucune réaction de sa part. Les larmes commencé à couler le long de mes joues.
Na-Hee: Rose !!!
PDV JUNGKOOK
Ca fait une dixaine de minutes qu'on la cherche mais non rien ! Elle est nul par !
Jungkook: Je vais pété un câble ! Où est ce qu'elle peut bien être ?!
Jin: Calme toi déjà ! Appel la !
Je sors mon téléphone et l'appel.
Mais elle réponds pas, j'entends une sonnerie venant d'une ruelle, je m'avance vers celle-ci et y pénétre, je m'avance doucement vers le fond de la ruelle. Plus j'avance plus je vois quelqu'un...par terre ? Avec des cheveux blond...non...
Jungkook: Lisa !!!
Je cours vers elle et voit son ventre en sang.
Lisa: Jungkook...
J'appel vite les ambulances et me met prêt d'elle.
Jungkook: Qui t'a fait ça ?!
Lisa: Je sais p-pas...
Elle avait du mal à respirer.
Jungkook: D-d'accord, ne parle pas et ne te fatigue p-pas...
J'étais entrain de trembler, j'avais peur qu'il lui arrive quelques choses. J'appel les autres pour les prévenirs et eux me previent qu'ils ont trouver Rose inconsciente. Mais il se passe quoi ?
VOUS LISEZ
Mon demi frère le Bad Boy
FanfictionJe suis une fille comme les autres, j'ai rien de spéciale, je suis banale. Mais lui, il est le bad boy et le plus populaires du lycée....et mon demi frère... Désolé je suis pas forte pour les descriptions, même pour sa j'ai galéré, c'est ma première...