50

2.2K 85 172
                                    

PDV NA-HEE

Je...non ce n'est pas possible...

Comment JB est rentré chez moi ?! C'est impossible !!

JB: Je t'ai manqué ma belle ? Dit-il avec un léger sourire au coin.

Na-Hee: Ton "ma belle" je vais te le faire bouffer tu vas rien comprendre !

JB: Voyons chérie, c'est pas sympa, ton langage a bien changer. Dit-il en fronçant des sourcils.

Na-Hee: Ca ne te regarde absolument pas, dégage d'ici !

JB: Baisse d'un ton salope. Dit-il avec un regard noir.

Je le regarde dans les yeux apeurée mais ne montre rien. Il s'approche de moi, je recule le plus possible sur mon lit mais vient au bout. Il eut un rictus au coin de ces lèvres avant de me prendre violemment  le pieds et de le tiré vers lui, je cris de surprise et me débâtie.

Na-Hee: Lâche moi !! Ne me touche pas !

Il attrape mes deux mains d'une main puis les plaques au dessus de ma tête. Il passa son autre main sous mon débardeur puis commença à caresser mon ventre.

JB: Je sais que au fond, tu m'aime toujours. 

Na-Hee: Tu te trompe, au fond de moi je te déteste et te maudit. 

Il s'approche de mon oreille avant d me chuchoter:

JB: C'est pas bien de mentir. Je t'interdit de parler avec l'autre con.

Je ris nerveusement avant de lui répondre en lui chuchotant moi aussi.

Na-Hee: Alors là, tu peux bien allait te faire foutre. 

Il me regarde avec un regard noir, mais bien plus noir qu'il y a quelques minutes, il attrape ma mâchoire d'une main puis serra cette dernière me faisant grimacer de douleur. 

JB: Je vais te faire regretter ce que tu viens de me dire p'tite connasse. 

Il niche sa tête dans cou puis commença à embrasser cet dernière, j'essaye de le repousser mais impossible, les larmes me monte aux yeux. Je le détesté plus que tout. 





























Je me réveille en sursaut en manquant d'hurler, je regarde autour de moi en pleurant silencieusement, c'était un cauchemarde, mais tellement réel, je sursaute encore une fois en entendant quelqu'un toqué à ma porte, je mit mes mains sur mes bouches en tremblant, je pleurait, j'avais peur et tremblait, il est là...

Mon demi frère le Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant