Chapitre 1

5.5K 203 55
                                    

(PDV EMMA)

-Ne stresse pas Emma ça va bien se passer.

Une heure que nous sommes à l'aéroport et une heure que mon père essaye de me rassurer.
Malgré mon apparence de fille populaire je suis une personne très anxieuse. Quitter l'état dans lequel je vis depuis toujours pour aller vivre dans un autre m'angoisse beaucoup.

-En plus tu connais déjà Marie elle est déjà venue plusieurs fois à la maison et tu m'as dis que tu l'aimais bien.

-Oui papa, ne t'inquiète pas je vais bien.

Mon père a l'habitude de beaucoup s'inquiéter pour moi, depuis la mort de ma mère il y a 8 mois.
Ma mère, Alice Dayson divorcée de mon père depuis 3 ans, a été tuée il y a 8 mois par des cambrioleurs qui tentaient de s'introduire dans notre maison. Inutile de vous décrire la douleur que je vis depuis sa mort. Ma petite vie paisible a été bouleversée et je vis donc avec mon père depuis. Désormais j'essaye de vivre avec cette souffrance, ma mère me manque terriblement.

Marie Carter est la nouvelle copine de mon père. Tous les deux se connaissent depuis la primaire et étaient de bons amis. Mais mon père a quitté la Californie à 15 ans pour aller s'installer à Denver. Et ils se sont retrouvés sur internet il y a 1 an et demie et depuis 1 an  mon père enchaîne les allers retours, pour aller voir Marie.
Il m'a proposé de partir s'installer à Los Angeles avec lui il y a 3 mois. J'ai longuement réfléchi et j'ai fini par accepter malgré le fait que ma vie va beaucoup me manquer. Le déménagement a prit du temps à s'organiser, le temps de transporter tous nos cartons de déménagement, que mon père obtienne sa mutation (il est ingénieur). Malgré tout je pense que déménager me changera les idées.

-Ne t'en fais pas pour ses enfants ils sont très gentils et je suis sure que tu vas bien t'entendre avec eux. Tu vas te plaire là bas, fais moi confiance, dit mon père.

-Oui sûrement, lui répondis je.

-Les passagers du vol A358 en direction de Los Angeles sont priés d'embarquer, a nnonça une hôtesse dans le micro.

-Allez on y va, ajouta mon père avec un sourire.
Je sauvais qu'il avait hâte de retourner vivre pour de bon à Los Angeles.

Après avoir prit place dans l'avion. Je fais un snap pour ma meilleure amie Bella, je mets mes écouteurs et commence à lancer ma playlist. Tout en regardant l'avion décoller.

Bye Denver.

(Fin du vol)

Après quelques heures dans l'avion, nous sommes enfin arrivés à Los Angeles.
Après avoir récupéré nos bagages, nous prenons un Uber jusqu'à la demeure de la copine de mon père.

Mon père m'a expliqué que Marie vient d'une famille assez aisée et elle qu'est une avocate très réputée ici. La maison dans laquelle elle vit avec ses enfants est très grande et beaucoup plus luxueuse que notre appartement à Denver.

J'observe par la vitre de la voiture le paysage de Los Angeles, cette ville a l'air très jolie.
Après quinze minutes de route, la voiture commence à rentrer dans une résidence privée avec des maisons toutes plus belles les unes que les autres. La voiture finit par s'arrêter devant une magnifique maison assez moderne.
Je suis impressionnée devant la magnifique maison qui se tient devant moi, de quoi me mettre encore plus le stress.

Devant cette belle maison se tient Marie et ses deux enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Devant cette belle maison se tient Marie et ses deux enfants.

- Fred, Emma !! Bienvenue chez vous, s'exclama la femme.

-Merci ma chérie, je suis tellement content d'être là, ajouta mon père tout souriant.

Marie fait un câlin à mon père puis à moi.

- Emma, je suis contente de te revoir. Comment vas-tu ?!

- Bien et vous, lui dis je avec un sourire un peu forcé.

-Bien, tutoie moi Emma je t'en prie, ajouta Marie.

- D'accord !

Marie est une femme très gentille femme. J'ai déjà eu l'occasion de la voir à Denver deux ou trois fois. Elle est brune, aux yeux marrons et petite. Elle est également très bien habillée en ce moment même.

- Emma, je te présente mes enfants Lexie et Li...

- SALUT EMMA JE SUIS TELLEMENT CONTENTE D'ENFIN TE RENCONTRER, cria Lexie, ma nouvelle belle soeur.

- Sa...Salut, m'exclamai je.

Puis elle me prend dans ses bras. Sa réaction ne m'effraie pas, au contraire cela me rassure je savoir que Lexie est contente à l'idée de me voir.

- Lexie calme toi !! Désolée, mais Lexie avait hâte de te voir, et voilà mon fils Liam, me dit Marie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello,

J'espère que ce premier chapitre vous a plu ?😌

Que pensez-vous d'Emma ?

C🌺

CAN YOU UNDERSTAND ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant