(10h24)
-MAMAN !! Cria je en sursaut dans mon lit
Seulement un cauchemar...
Depuis sa mort, il m'arrive de souvent en faire dans lesquels je me remémore le moment où je l'ai découverte inconsciente sur le sol du salon.
Une autre chose qui m'arrive depuis sa mort est le fait de rester toute seule dans une maison. J'ai peur de me faire tuer comme ma mère et je peux donc faire une crise d'angoisse. À Denver, j'ai consulté plusieurs médecins et psychologues pour ce problème mais la seule chose qu'ils ont réussi à faire c'est me prescrire des médicaments.
Mon père, Marie et Lexie arrivent apeurés dans ma chambre. Et je sors de mes pensées.-Ça va Emma ? Demanda mon père
-Euh...oui juste un cauchemar. Répondis je.
Mon père ayant comprit, il explique rapidement à Marie et Lexie qui partent soulagées juste après.
-Comment vas tu, la fête d'hier s'est bien passée ? Me demanda papa en s'asseyant sur le bord du lit.
-Oui, la fête était super !
-On a pas trop eut le temps de parler depuis notre arrivée. Comment ça va ?
-Tout ce passe bien, le lycée est cool, j'ai des amis. Et Marie et Lexie sont sympas.
-Et Liam ?
Je ne veux pas que mon père s'inquiète lui qui si protecteur alors je mens.
-Euh on a pas trop parlé ensemble pour l'instant. Et toi tu es heureux ?
-Oui je suis tellement content d'être revenu vivre ici. Mon travail me plaît et notre famille recomposée est parfaite. Et tant mieux si cela te plaise.
Mon père me fait un bisou sur le front et s'en va avant de dire.
-Prépare toi on a une grosse journée aujourd'hui ! Dit il en rigolant
En effet, mon père et Marie nous ont préparé une journée en famille pour créer des liens familiaux. Le midi nous déjeunerons dans au restaurant et l'après-midi nous allons à la plage.
Après avoir traîné dans mon lit et pris mon petit-déjeuner je me prépare. Je décide de mettre un crop top avec un shirt et des Nikes. Je lâcher mes cheveux et ne me maquille pas.
Puis nous montons tous dans la voiture. Après quelques minutes, la voiture se gare à Venice Beach.
Nous arrivons dans un restaurant avec vue sur la plage. Nous nous installons à une table et après quelques minutes passons la commande au serveur. Étant plutôt difficile niveau nourriture, j'opte pour un simple hamburger avec des frites et un Coca.-Alors ! Emma tu es contente de ta nouvelle vie à LA ? Demanda Marie toujours aussi souriante.
Depuis mon arrivée, on a dû me demander au moins 50 fois si je me plais bien ici. Cela devient un peu gonflant mais je m'abstiens car ce n'est pas méchant.
-Oui, beaucoup et il fait beaucoup plus chaud qu'à Denver d'ailleurs !
-Lexie et Liam t'ont bien intégré au lycée ? Ajouta Marie
-Lexie, Oui.
-Et Liam ?
-Pas tout à fait. Dis je avec une petite grimace.
Petite vengeance pour Liam qui me jette un regard noir. Je lui rends par un petit sourire.
-Liam. Qu'est ce que je t'avais dis ? Tu as intérêt à t'améliorer avec Emma. Affirma Marie en lançant à sont tour un regard noir à Liam.
Le reste du repas se passe et ce dernier est très bon. Nous nous dirigeons ensuite vers la plage qui est déjà bien occupée étant donné qu'il faisait très chaud. Marie et mon père décident de rester sur la plage pour bronzer.
Liam, Lexie et Moi filons vers la mer.
Lexie a un maillot deux pièces de bain rose bonbon qui bizarrement ne fait pas trop barbie. Et moi un maillot de bain une pièce bleu.
En rentrant dans l'eau je remarque que Liam m'observe beaucoup (du moins mon corps) depuis que je suis en maillot de bain. Et Lexie aussi l'a bien remarqué.-Hey Liam arrête de la mater !
-La ferme Lex. Crois pas que je te mate la brunette. Déclara t il juste avant de nous éclabousser d'eau. Puis Liam part nager plus loin.
Je suis étonnée de la façon dont m'a parlé Liam. Et ce surnom « brunette » juste horrible. Il y a quelques jours il était à la limite de m'insulter et voilà qu'il décide de plaisanter avec moi.
-Quel boulet ! Fit Lexie en rigolant.
-Tu m'étonnes !
-Alors comment ça va depuis ce qui s'est passé hier avec tu sais qui ? Demanda t elle avec des haussements de sourcils
-Mmmh bah que veux tu que je te dise ? Dis je gênée.
-Bah ton ressenti ! En plus tu ne m'avais pas dis que tu n'étais jamais sortie avec un garçon malgré que tu sois canon ?
-Eh bien, je suis contente et j'apprécie Caleb. J'espère qu'il ne me le fera pas regretter.
-T'inquiète Em, Caleb est un ami de longue date et il est sérieux. Quand il aime, il aime. Et je suis sortie avec lui une semaine l'année.
-Quoi !? Pourquoi tu me l'as pas dis ?
-Mais t'inquiète Caleb est à toi. Et puis on s'entend mieux en amis.
-T'es sure ? Il faut me le dire sinon.
Lexie rigole.
-Mais du coup là on est en couple, amis, flirte, demi-couple ?
-Vous êtes en « demi-couple » et je pense ou je suis juste certaine qu'il va te faire une demande demain !
-Ah bon
-Bah oui, vous allez pas rester dans cette relation de « demi-couple » toute votre vie.
-Ah oui sûrement ahah. Dis je en rigolant
-Ma petite Em, ça se voit que t'y connais rien en relation amoureuse. Déclara t elle en rigolant.
Lexie est vraiment gentille, cela ne fait qu'une semaine qu'on se connait mais elle est déjà comme une soeur pour moi.
(17h15)
Après cette après-midi à la plage nous avons mangé une glace et sommes rentrés à la maison.
Je suis actuellement en train de faire mes devoirs car demain j'ai une évaluation en physique.-Hey ! Fit Lexie en entrant dans mais chambre et en s'étalant sur mon lit
-Ça va ? Lui demandai je tout en étant concentrée sur les devoirs.
-Et devine j'étais au téléphone avec qui ?
-Mmmh...je sais pas.
-Kyyyyle ! Dit elle la tête dans les nuages.
-Ah, tu parles toujours avec Kyle ? Demandai je étonnée.
-Ouii, je crois que je l'aime hehe !
-Super !
Lex a beau être gentille elle n'es pas faite pour flairer les mauvais garçons. Peut-être que je me trompe mais Kyle ne me dit rien qui vaille. Kyle est pour moi le genre de garçon arrogant qui prend les filles pour des jouets.
-Bon ! Je te laisse ! Ajoute Lexies en sortant de la chambre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello,Chapitre plutôt simple mais j'espère que vous avez aimé ?
Votez et commentez❤️
C🌺
VOUS LISEZ
CAN YOU UNDERSTAND ?
Teen FictionEmma Lewis, 16 ans une lycéenne de Denver qui habite avec son père depuis la mort de sa mère, quitte tout pour aller vivre chez la nouvelle copine de son père et ses deux enfants à Los Angeles là où son père a grandi. Emma va devoir vivre dans un e...