Chapitre 17

2.8K 121 0
                                    

Ce week-end a été un des plus long depuis que je suis à Los Angeles. J'y suis restée une bonne partie dans mon lit à attendre que Caleb m'envoie un message ou m'appelle mais sans succès. J'ai pensé plusieurs fois à l'appeler mais je n'ai finalement pas osé. Marie et mon père ont essayé de parler avec moi mais je n'avais pas envie. Lexie elle, connaît les raisons de ma tristesse car mes disputes avec Caleb on fait le tour du lycée, elle a également tenté de me faire sortir du lit et elle n'a pas réussi. Et je n'ai pas parlé à Liam de tout le week-end, nous nous sommes juste vus lors des repas à table. Aujourd'hui, nous sommes lundi et il faut que je sois forte car il y a un match de football américain au lycée ce soir et les cheerleaders vont soutenir l'équipe.

La voiture de Lexie s'arrête, nous sommes arrivées au lycée. Lexie me quitte pour aller rejoindre Kyle. J'allume mon téléphone et je vois que j'ai un message de Maya.

~
Maya💫: Hey, viens me rejoindre à ton casier.

Moi: Dackk
~
Je rentre dans l'enceinte du lycée direction mon casier.
En y arrivant j'aperçois Maya tête baissée sur son téléphone.

-Salut, ça va, lançai je.

-Emma !

Maya me prend instinctivement dans ses bras. Je suis étonnée de ce geste, elle n'est du genre très câline habituellement.

-Je viens d'apprendre que tu t'es disputée avec Caleb lors du bal, comment vas tu, demanda t elle en mettant fin à ce câlin.

-Bah je suis toujours un peu triste mais ça va, j'irais parler à Caleb toute à l'heure.

-Pourquoi tu ne m'as rien dis ?

-J'avais pas trop envie de parler.

-Je comprends, me consola Maya avec un petit sourire.

Nous nous dirigeons ensuite vers notre première heure cours de la journée.

La matinée est passée très lentement, je n'ai pas vu Caleb étant donné que nous ne sommes pas dans la même classe, j'espère le voir ce midi.

Je suis à table avec Lexie, Olivia et Spencer. Elles sont toutes les trois de bonne humeur et reparlent du bal, moi je n'ai pas vraiment d'appétit trop préoccupée par Caleb. Je tourne ma fourchette dans la purée toute en pensant à lui. Les minutes passent et je vois Caleb qui vient de s'asseoir à une table plus loin, je me lève et décide aller le voir. Je suis interrompue pour par un garçon aux cheveux noirs que j'avais déjà vu auparavant traîner avec mes amis garçons je crois qu'il s'appelle Luck.
Luck se tient devant moi ce qui m'empêche d'avancer et il n'hésite pas à me relooker.

-Je peux t'aider, demandai Je froidement.

-Oui, euh Caleb ne veut pas te...parler pour l'instant...

Je le pousse légèrement pour voir Caleb, il est tête baissée concentré sur son plat du moins il essaye de le montrer. Et à quelque place plus loins Tyler et Noah me regardent l'air désolé. Je leurs fais un petit sourire de déception et m'en vais m'asseoir à ma table.

Je me suis retenue de ne pas craquer de toute l'après-midi. Après être retourné à ma table, j'ai malgré moi regardé Caleb pendant tout le repas. Lui n'a même pas tourné la tête vers moi et était sûrement trop occupé à rigoler avec ses potes. Je suis actuellement dans le gymnase avec les autres cheerleaders, nous nous entraînons pour ce soir. Et l'équipe de football est sur le terrain dehors et s'entraine aussi. Dans l'équipe il y a Liam qui est le capitaine, ses deux meilleurs potes (Cole et Archie), Tyler, Zack, Noah et Caleb et pleins d'autres que je ne connais pas. Malgré ce qui s'est passé ce matin avec Caleb je suis sur motivée pour mon premier match à Los Angeles avec les filles nous nous sommes bien entraînés pour le match de ce soir et j'espère épater le publique et certains joueurs...

CAN YOU UNDERSTAND ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant