Chapitre 21

4K 133 56
                                    

Une fois la fin des cours annoncé, je n'ai qu'une envie rentrer chez moi. Je monte dans la voiture jaune de Lexie que j'ai emprunté pour me rendre au lycée. Mon portable sonne pour la énièmes fois je jette un coup d'œil et vois le nom de Caleb, encore. Je ne réponds pas et me dépêche de démarrer. Sur la route je repense à l'instant où j'ai vu Zack et Caleb s'embrasser j'ai crus que ce n'était qu'un mauvais rêve mais non. La vie n'est pas toute rose ma pauvre Emma.
Cette pensée me fait verser quelques larmes et j'accélère. Je dois sûrement dépasser la limite de vitesse mais je m'en contre fiche, je suis en colère, énervée, mon coeur est désormais brisé. Je suis aussi bête pour qu'on puisse me faire ce genre de chose derrière mon dos sans que je m'en rende compte ? Eh bien peut-être. Je rentre dans la résidence privée et gare la voiture devant la maison. En y entrant de ne prends même pas la peine de parler avec Lexie qui est installée sur le canapé. J'enlève mes chaussures, pose mon sac et monte. Je me remets à pleurer.

-Euh...salut, me lance Lexie en entrant dans ma chambre.

-Pas envie de parler, lui répondis je entre deux sanglots.

Lexie comprend et s'en va et me lâchant un léger sourire. Je m'endors finalement vite épuisée.

(1 heures plus tard)

Je suis réveillée par le bruit de mon téléphone qui sonne, je l'attrape et ignore l'appel de Caleb. Mon iphone laisse place aux nombreux notifications présentes sur l'écran de verrouillage. Je crois rêver en voyant le nombre de notifications.

~
37 appels manqués de Caleb

4 appels manqués de Liam
1 message de Liam
« Emma c'est quoi ce bordel avec Caleb »

1 appels manqué de Tyler

3 appels manqués d'Olivia

1 appel manqué de Spencer
1 message de Spencer
« Va voir le snap à Jenna  urgent»
~

Et également une tonne de snap de gens que je ne connais pas vraiment, sûrement des élèves du lycée. Je me dépêche d'aller sur le snap de Jenna. Et là c'est le choc, moi qui croyais qu'il ne pouvait désormais rien arriver de pire, eh bien je me trompais.
Jenna était présente lors de ma dispute dans les couloirs avec Caleb et Zack. Elle a tout filmé. Beaucoup d'élèves m'envoient des messages de soutien et d'autres des messages se moquant de moi. Quelle garce. Elle a osé, osé publier ma vie privée et celle de Zack et Caleb aux yeux de tous. Je ne trouve qu'un moyen c'est pleurer encore plus que toute à l'heure. Au même moment Olivia m'appelle, je décroche.

-T'as vu la vidéo ?

-Ou...oui, répondis je en pleurant.

-Mais quelle petasse cette Jenna, je rêve, s'énerva t elle, et Caleb...

-Tu as dû voir de tes propres yeux, je ne veux pas en parler pour l'instant.

-Je suis avec Spencer on arrive.

-Non, je veux être seule, dis je.

-Oh, comme tu veux, ne t'inquiète pas demain on ira régler son compte à cette Jenna.

-Ok, à plus.

Et je raccroche.

À peine l'appel terminé que Lexie débarque comme une furie dans ma chambre, elle vient directement s'asseoir sur mon lit à mes côtés et me prend dans ses bras.

-Je suis désolée, je ne savais pas pour Caleb, me réconforta t elle, on lui fera payer à cette salope de Jenna.

-Je suis obligée d'aller en cours demain, dis je.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CAN YOU UNDERSTAND ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant