Chapitre 6

4.1K 151 10
                                    

(Samedi)

Ma première semaine à Los Angeles c'est plutôt bien passée. Lex, Oli et Spenc m'ont bien intégré au lycée et m'ont fait visiter quelques adresses de Los Angeles. Je me suis faite quelques connaissances dans ma classe. Et je me suis beaucoup rapprochée de Tyler, Noah, Zack et en particulier Caleb que j'apprécie beaucoup. Marie et mon père sont fous amoureux l'un l'autre. Et Liam il n'y a pas grand chose à dire sur lui, nous cohabitons sans se parler.

Je suis en ce moment en train de me préparer pour la fête de Caleb qui a lieu ce soir. Je suis un peu tressée, c'est ma première fête à LA. Le thème de la soirée est décontracté. Je ne sais pas comment me coiffer, me maquiller ni m'habiller.
Je décide donc de fouiller mon armoire de fond en comble. Après mure réflexion j'ai finalement mis un haut noir avec un short rose et des cuissardes (tenue de gauche en média). J'ai légèrement maquillé mon teint, mis du mascara et du rouge à lèvres matt puis faite une queue de cheval basse.
Je suis ensuite allée rejoindre Lexie dans sa chambre qui elle a mit un haut court marron, un shirt noir et des Converses noirs (tenue de droite en média).
Nous avons ensuite prit sa voiture et sommes allées à la fête de Caleb.

Arrivées sur place, la musique est déjà à fond et il y a quelques personnes devant la maison qui vomissent sur le gazon ou rigolent en groupe.
La demeure de Caleb est juste immense et il y a déjà beaucoup de monde à la fête. Lexie et moi rejouions Olivia et Spencer, puis nous allons danser.

-Emma, tu es venue, fit une voix masculine.

Je retourne et vois Caleb vêtu d'une chemise et un jean noirs.

-Hey, Caleb !

-Tu veux quelque chose à boire, me demanda t il.

-Oui !

Je le suis jusqu'à la cuisine.

-Alors, il y a de la bière, whisky, vodka, Rhum, cocktail...

Je n'ai pas trop l'habitude de boire de l'alcool mais bon c'est une fête il faut bien que je m'amuse.

-Vodka s'il te plaît, dis je.

Caleb me sert ma Vodka. Nous parlons ensuite tout les deux pendant une trentaine de minutes et j'en suis déjà à mon troisième verre d'alcool. Ma tête commence aussi à me faire un peu mal.

-Tu veux que je te montre le jardin, demanda t il.

-Oui !

Il m'emmène dans le jardin qui est vraiment beau, avec une grande piscine, des salons de jardins.

-Waw, ton jar...

Quand...PLOUF je me retrouve dans la piscine, poussé par Caleb.
En revenant à la surface je vois Caleb mort de rire.

-C'est pas drôle, m'exclamais je en m'essuyant le visage.

-Si t'aurais vu ta tête ! Viens me rejoindre , rigola t il.

Je sors de la piscine et me dirige vers Caleb en boudant.

-T'inquiète t'es toujours aussi belle même mouillée, fit il avec un clan d'œil.

-Oh que c'est gentil, ajoutai je juste avant de lui faire un gros câlin pour le mouiller.

-Emma ! T'es toute mouillée, arrête, rigola t il.

Mes mains sont collées à son dos, nos corps le sont également. Ma tête posée sur son épaule. Nous rigolons encore quand Caleb pose à son tour ses bras au tour de moi. Je décollai ma tête de son épaule pour le regarder. Caleb a un très beau sourire.Ce dernier me regarde avec une telle intensité. Nous sommes vraiment très proches à ce moment.
Puis Caleb pose rapidement ses lèvres sur les miennes. L'effet de l'alcool ne me pousse pas à rejeter Caleb et je l'en remercie car ce baiser est vraiment très agréable et c'est le premier pour moi. Après avoir décollé mes lèvres des siennes. J'ouvre mes yeux pour regarder Caleb qui lui me regarde avec un sourire dans le coin. Après un petit moment à se regarder nous nous mettons à rigoler.

CAN YOU UNDERSTAND ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant