(Lundi midi)
Aujourd'hui est le premier jour des vacances, Marie et mon père sont partis hier à l'aube pour une semaine en amoureux à Miami. Lexie, Liam et moi avons donc la maison pour nous seuls pendant une semaine. Entre Caleb et moi tout va bien, je suis encore un peu timide avec lui mais j'essaye de faire des efforts. Nous passons beaucoup de temps ensemble que ça soit au lycée où en-dehors. Quant à Liam il est beaucoup plus agréable qu'avant désormais nous parlons, nous rigolons ensemble comme des frères et sœurs. Lexie sort toujours avec Kyle, la semaine dernière elle est allée passer la nuit chez lui et il arrive parfois que Kyle viennent manger avec nous le midi à la cantine, on essaye de faire des efforts avec les filles même ci on ne l'aime pas vraiment. En ce moment, la maison est en pleine préparation car demain nous fêtons l'anniversaire de Lexie. Marie et mon père ayant accepté, Bella (voir média) vient passer une semaine à Los Angeles. Je suis tellement contente de revoir ma meilleure amie, j'ai hâte de la présenter à les nouveaux amis et à mon copain. Et Bella est une vraie fêtarde je suis qu'elle va adorer la fête de demain.
Je suis actuellement assise sur le canapé avec Lexie, impatiente car Bella devrait arriver dans quelques minutes.
Liam arrive dans le salon à moitié endormi.-Bonjour, dit il d'une petite voie.
-Salut Lili, ajoutai je avec ironie.
Lili c'est le surnom que j'utilise pour énerver Liam comme lui m'appelle « brunette ». Je sais que c'est ridicule et c'est fait exprès.
-Good morning le moche, c'est à cette heure laque tu te réveilles, salua Lexie.
-Pourquoi, ça te pose un problème ?
-C'est juste que tu n'es pas très présentable en pyjama pour accueillir la meilleure amie d'Emma.
En effet, Lexie a tenu à accueillir Bella comme il se doit. Elle a préparé des hamburgers, des pancakes, un gâteau au chocolat et pleins d'autres choses. Elle a également invité Olivia et Spencer qui arrive plus tard. On peut dire qu'elle a le sens de l'hospitalité. Lexie est revêtue d'une une très belle robe bleu qui lui allait très bien. Moi je porte un short noir ainsi qu'un t shirt rouge basique.
-Ah oui c'est aujourd'hui qu'elle arrive ! Juste est-ce que c'est la fille que j'ai vu sur la photo dans ta chambre Emma, me demanda Liam.
-Oui pourquoi ?
-Pour rien. Je mange et je vais me faire beau, ajouta t il avec un sourire narquois.
Je rêve ! Liam a vraiment flaché sur ma meilleure amie.
-Elle est en couple, déclarai je en levant les yeux.
20 minutes plus tard nous étions toujours en train de l'attendre, Liam venait de descendre les escaliers après s'être fait « beau ».
-Elle est arrivée, demanda t il.
-Non, les hamburgers vont refroidir, dit Lexie en soufflant.
Nous sommes interrompus par la sonnerie de la porte.
-C'est elle, hurlai je.
-Elle arrive, cria Lexie qui avait l'air plus impatiente que moi.
Nous commençons à courir tout les trois vers la porte. Mais je devais être la plus déterminée car c'est moi qui ouvre la porte à Bella.
-Hey bombasse, dit Bella
-Bella, criai je avant de lui sauter dans les bras.
Après ce gros câlin Bella tourne sa tête vers Lexie.
-Hey ! Moi c'est L...
-Lexie, grande blonde souriante, qui s'habille bien, oui c'est bien toi, ajouta Bella toute souriante.
-Ravie de te connaître, déclara Lexie aussi contente.
Bella porte son regard ensuite vers Liam.
-Et toi, tu dois être Liam le beau gosse bad boy dont m'a parlé Emma.
Ma meilleure amie est du genre à parler au gens qu'elle ne connait pas sans aucune gêne. Et j'ai oublié qu'elle ne sait pas vraiment garder des secrets...
-Alors comme ça je suis un beau gosse, demanda Liam en tournant sa tête vers moi.
Pour ne pas répondre je baisse les yeux et change de sujet en regardant toutes les valises qu'a emporté Bella.
-Trois valises ? Sérieux Bella.
-Bah quoi ? Je savais pas quoi choisir alors j'ai tout emporté.
Nous rentrons dans la maison pendant que Liam prend les valises de Bella pour les monter à l'étage. Liam était donc près à tout pour séduire Bella qui ne semblait pas être indifférente à son charme.
-Belle baraque, déclara Bella en tournant sa tête dans tout les sens.
Malgré son apparence de fille arrogante et sans filtre, Bella vient d'une riche famille d'agents immobiliers. Ses parents tiennent plusieurs agence en Angleterre. Ces derniers souhaitent agrandir leur business en venant s'installer à Denver il y a trois ans. Quand Bella est arrivé au lycée, nous avons toute suite sympathisé et nous sommes devenues inséparables. Je suis sortie de mes pensées par Lexie qui nous propose de goûter à ses fameux hamburgers. Nous sommes tous allés nous installer à table pour manger.
-Alors c'est quand que tu me présentes l'élu de ton coeur, demanda Bella.
-Caleb ? Il n'a pas pu venir aujourd'hui mais je te le présente demain à la fête d'anniversaire de Lexie.
-Il y a une fête demain, dit Bella en se levant de sa chaise.
-Oui et pas n'importe laquelle ma fête d'anniversaire !
-OUI !! J'ADORE LES FÊTES !!
Bella se met à sautiller dans tout les sens en criant.
-Alors des potins sur les élèves du lycée depuis mon départ ?
-Hum la routine, c'est vrai qu'il y a un vide depuis que la reine du lycée est partie.
-Et avec Mike ça va toujours aussi bien entre vous depuis mon départ ?
-Mouais comme d'hab, déclara Bella sans plus d'enthousiasme.
Liam qui est sur son portable lève la tête pour se concentrer sur notre conversation toute en souriant à ce que Bella venait de dire.
-Comment ça comme d'hab Mike, il y a quelque chose qui ne va pas ?
Mike et Bella sont ensembles depuis deux ans. Mike est également un très bonne ami à moi depuis le collège. Quand elle est arrivée au lycée il a directement eu le coup de foudre pour elle. Cela à prit du temps avant que les deux s'avouent leurs sentiments mais maintenant ils sont un peu comme un genre de « couple goal » pour moi. Mike est le petit ami idéal, il est attentionné, gentil, drôle et jaloux quand il le faut. Alors je ne comprends pas la réaction de Bella.
-Non non, ça va, mais...peut-être que je me lasse.
Je lève les yeux face à la remarque de Bella. Je n'ai même pas le temps de répondre que Liam répond :
-Bah si il est pas fait pour toi bah ça sera sûrement un autre, déclara Liam en haussant les épaules.
-T'es une fille ou un mec pour me donner des conseils comme ça, rigola Bella.
La présence de Bella est une chose qui m'a beaucoup manqué. Elle a toujours été là pour moi quand ma mère est décédée. Et je ne la remercierai jamais assez pour cela. Je vais profiter un maximum d'elle pendant la semaine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello😊Vous avez aimé ce chapitre ?
L'arrivée de Bella ?
Le comportement de Liam ?😂
Votez et likez❤️❤️
💋💋
C🌺
VOUS LISEZ
CAN YOU UNDERSTAND ?
Teen FictionEmma Lewis, 16 ans une lycéenne de Denver qui habite avec son père depuis la mort de sa mère, quitte tout pour aller vivre chez la nouvelle copine de son père et ses deux enfants à Los Angeles là où son père a grandi. Emma va devoir vivre dans un e...