Chapitre 10

3.4K 122 5
                                    

(Le lendemain)

J'ai passé quasiment toute ma journée avec lui, et je vois que mon couple avec Caleb ne plait pas à tout le monde. Beaucoup de filles me lancent des regards noirs qui veulent tout dire.
Quant à Lexie elle a officialisé son « couple » avec Kyle et elle a aussi passé toute la journée avec lui. J'ai d'ailleurs remarqué une petite dispute entre Kyle et Liam qui a été arrêté par ses potes. Je pense que Liam doit penser à la même chose que moi au sujet de Kyle.

La fin des cours vient de sonner. Je suis de devant le lycée avec Caleb, attendant les filles car elles m'ont dit qu'elles ont une surprise pour moi.

-Hey les amoureux, fit Spencer en arrivant avec Lexie et Olivia.

-Salut, répondis je.

-Comme on te l'a dit toute à l'heure on a une surprise donc Caleb il va falloir la lâcher, expliqua Olivia.

-Oh non, ajouta Caleb en me serrant dans ses bras encore plus fort.

Caleb est très tactile, ce qui n'est pas mon cas. Il aime beaucoup les câlins les bisous... alors que moi je suis plus sur la retenue.

-T'inquiète on te la rend ce soir, rigola Lexie.

Car c'est ce soir que j'ai mon premier rencard avec Caleb, malgré mon insistance il ne veut pas me dire où nous allons.

-Bon d'accord, dit Caleb en m'embrassant juste avant que je parte avec les filles.

Nous nous installons dans la voiture de Lexie en direction de la surprise.

-Alors c'est quoi cette surprise, demandai je impatiente.

-Attend un peu c'est pas loin, me répondit Spencer en mettant de la musique.

Après vingt minutes de route, Lexie se gare sur un parking et nous descendons de la voiture.

-Alors on va où les filles ?

-Bon d'accord, comme ce soir tu as un rencard avec Caleb on t'emmène faire du shopping à..., dit Lexie.

-BEVERLY HILLS, crièrent mes amies toutes en coeur.

-WAW ! Pour de vrai, demandai je choquée par cette merveilleuse surprise.

Les seules fois où j'ai vu Beverly Hills c'est à la télé dans les séries alors y être pour de vrai est juste incroyable.

-Oui et c'est moi qui paye, déclara Lexie.

-On sait que tu es un peu mal à l'aise avec les garçons alors on fait tout pour t'aider, dit Spencer avec un sourire.

-MERCI MERCI BEAUCOUP, criai je à mon tour en leurs faisant un câlin.

Lexie, Olivia et Spencer sont vraiment gentilles avec moi. Elles sont un peu comme des sœurs pour moi. Sans elles, je serais sûrement perdue ici.

Beverly Hills est vraiment magnifique avec des magasins à tout les coins de rues. Après avoir prit une centaine de photos pour nos comptes Instagram, nous décidons enfin de se lancer dans les magasins.

(Quelques heures plus tard)

Nous avons fait une dizaine magasins et ma tenue est enfin complète (voir média). Lex, Oli en Spenc ont elles aussi fait des folies dans les magasins. Lexie a insisté pour m'offrir un sac Guess que je ne me serais personnellement pas acheté sur un coup de tête. Elles viennent toutes les trois d'une famille aisée et elles avaient donc les moyens.
Cette après-midi shopping s'est très bien passé. Lexie a invité Olivia et Spencer a rester dormir à la maison.

CAN YOU UNDERSTAND ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant