(PDV EMMA)
(Le lendemain)
J'allume mon IPhone et regarde l'heure il est 7h48. Je me rends compte que je n'ai pas vu Lexie ce matin. Je décide d'aller dans sa chambre pour la réveiller. Je frappe à la porte, pas de réponse, je me permets donc de l'ouvrir. En passant la porte j'aperçois Lexie endormie sur son lit avec ses vêtements de la veille.
-Lexie, réveille toi, dis je doucement en posant ma main sur son épaule.
Elle bouge légèrement dans son lit puis ouvre les yeux.
-Il est quelle heure ?
-Bientôt 8h.
-Je me sens pas très bien...je vais pas en cours, soupira t elle.
Puis elle referme ses yeux et s'endort.
Elle est décidément de plus en plus bizarre, elle qui est toujours si énergique. Hier, elle m'avait semblé triste et je n'ai pas voulu lui poser trop de questions mais j'essaierai de parler avec elle ce soir.Je demande donc à Liam de me déposer au lycée et il a bien étendu accepté. Pour être encore plus chiante j'ai chanté dans la voiture pendant tout le trajet et je sais que Liam déteste mes chansons. En arrivant, je le remercie et rejoins Olivia et Spencer.
-Salut Em, me saluèrent les filles en même temps.
-Hey les filles, Lexie ne se sent pas bine elle ne vient pas aujourd'hui, annonçai je à mes amies.
Les deux filles se regardent avec inquiétude.
-Quoi ?
Olivia prend la parole :
-Tu trouves pas que Lexie est bizarre depuis ses dernières temps ?
Me voilà rassurée de savoir que les filles pensent la même chose que moi, mais elles ont l'air de l'avoir remarqué bien avant moi.
-Oui. Hier, elle est rentrée en essayant de ne pas se faire voir mais je l'ai vu. Elle avait pleuré mais ne l'avait pas avoué et ce matin je suis allée la voir et elle avait dormi avec ses vêtements de la veille.
-Hier après-midi elle avait l'air contrarié on ne sait pas pourquoi. Lexie montre rarement ses sentiments mêmes à nous, m'expliqua Spencer.
-Hier soir elle revenait de chez Kyle, je pense que ça a un rapport avec lui, continuai je.
En effet j'y ai pensé, les filles, Liam et moi nous méfions beaucoup de lui depuis qu'il sort avec elle. Il n'ai pas la réputation d'un bon gars au lycée.
La sonnerie retentit annonçant le début du cours, je me dépêche donc pour ne pas être en retard.
Plus que trente minutes avant que le cours se termine. Je n'ai pas vu Caleb de la journée et je commence à m'inquiéter car il ne m'envoie aucuns messages non plus. Tyler et Noah m'ont expliqué que Caleb a l'habitude de beaucoup parler de moi sauf ces derniers temps et que Zack est aussi étrange en ce moment, je me suis souvenue de la dernière fois où je les avais entendu parler ensembles. Entre Lexie depuis hier, Caleb et Zack je me fais beaucoup de soucis. En parlant du loup, Zack me sort de mes pensées en sortant de la classe pour « une envie pressante ». Ce cours de biologie est décidément beaucoup trop long, je rêve d'avoir moi aussi « une envie pressante » pour sortir de cette enfer.
Quelques minutes plus tard le prof me fait sortir de mes pensées en appelant.
-Euh...oui, répondis je à le prof.
-Peux tu aller donner ce document au secrétariat, me demanda le professeur.
-Oui, bien sûr.
VOUS LISEZ
CAN YOU UNDERSTAND ?
Fiksi RemajaEmma Lewis, 16 ans une lycéenne de Denver qui habite avec son père depuis la mort de sa mère, quitte tout pour aller vivre chez la nouvelle copine de son père et ses deux enfants à Los Angeles là où son père a grandi. Emma va devoir vivre dans un e...