Chapitre 3

4.7K 182 26
                                    

(Lexie en média)

(6h50)
Driiing Driiing...

J'éteins le réveil de mon téléphone qui sonne pour la deuxième fois, je sors de mon nouveau lit très confortable et ouvre les volets. Je mets mes chaussons pour descendre prendre mon petit déjeuner. En descendant les escaliers je me rends compte que je suis en pyjama mickey et que je suis désormais à Los Angeles et non à Denver.
Mon père, Marie et Lexie sont déjà en train de manger au moment où j'arrive.

-Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi, me demanda mon père.

-Bonjour Emma, comment vas tu, dit Marie.

-Salut Emma, s'exclama Lexie.

-Bonjour tout le monde, je vais bien et j'ai bien dormi merci.

Puis je commence à manger. Sur la table il y en a pour tout les goûts. Pain, brioche, gâteau, biscotte, jus de fruit, bacon, œufs, café, thé...
De quoi faire le plein de vitamines.

-Ta chambre te plaît, m'interrogea Marie.

-Oui elle est magnifique et la maison aussi !

-Merci c'est gentil !

Après avoir mangé je remonte dans ma chambre. En remontant les escaliers, Liam les descendait. Il me regarde d'un air bizarre (je pense que c'est le pyjama).

(7h40)
Après m'être préparée, je vais dire au revoir à mon père et Marie, puis je sors de la maison.
Lexie m'attend devant une belle Audi jaune qui doit être sa voiture.

Lexie m'attend devant une belle Audi jaune qui doit être sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Prête pour ta première journée à Wesly School ?

-Mmmh...je sais pas trop, dis je nerveuse.

Je monte dans la voiture, Lexie commença à démarrer et elle met de la musique.

-J'espère que tu aimes cette chanson !

Elle met 7 rings d'Ariana Grande.(voir média)

-J'adore cette chanson !

Après dix minutes de route en chantant, nous sommes enfin arrivées au lycée.
En descendant de la voiture, beaucoup d'élèves me lancent des regards.

-Oh, j'ai oublié de te dire que Liam et moi sommes assez populaires au lycée. C'est pour ça que tout le monde te regardent. Les élèves doivent se demander qui tu es.

-Ah d'accord, la popularité je connais, répondis je.

-Tant mieux ! Comme ça tu sais ce que ça fait.

-LEXIE !

-Spencer, Olivia !

-Salut, qui es tu, s'interrogea la fille au cheveux rose en parlant de moi.

-Les filles je vous présente Emma la fille du copain à ma mère qui vit avec nous depuis hier. Et Emma je te présente mes deux meilleurs amies Spencer et Olivia !

Olivia est une métisse, petite de taille, avec des cheveux roses qui lui vont très bien. Elle a un look plutôt punk qu'on remarque toute suite malgré l'uniforme grâce à ses bottes à clous et son sac avec une tête de mort dessus.

Spencer, elle, est brune et plutôt chic avec ses Louboutins noirs et son sac à mains Yve Saint Laurent bleu comme l'uniforme.

-Salut, bienvenue à Wesly School, me dit Spencer.

-Waw, t'es jolie, me complimenta Olivia.

-Euh...merci c'est gentil, répondis je.

DRING DRING

-Ah, il est temps d'aller en cours.

-Comme je suis nouvelle je dois aller à la vie scolaire,expliquai je.

-Ok, à plus.

Après m'être présentée au près de la CPE,
cette dernière m'emmene vers ma nouvelle classe. Au moment où elle ouvre la porte tout les élèves se lèvent.

-Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève dans l'établissement, Emma Lewis. Je compte sur vous pour bien l'accueillir,expliqua la CPE juste avant de partir me laissant toute seule devant une classe que je ne connais pas.

-Bonjour et bienvenue à toi Emma. Je suis madame Collins, professeur de mathématiques. Présente toi à la classe, ajouta la professeur assise à son bureau.

Malgré ma popularité dans mon ancien lycée, je suis beaucoup plus timide et anxieuse depuis la mort de ma mère. Alors me présenter devant toute une classe que je ne connais pas ne m'enchante pas.

-Euh...bon bonjour, je m'appelle Emma Lewis je viens de Denver et j'ai 16 ans.

Un blanc s'installe dans la classe.

-Bon, merci pour cette présentation tu peux aller t'asseoir à côté de Zack.
Zack leva la main. Et je me suis assise à côté de lui.

Zack est blond, aux yeux marrons, grand et musclé.

-Salut et bienvenue, me dit il gentiment.

-Salut, merci. Dis je timidement avec un sourire.

Le cours se passe de manière calme. Le cours de maths est un peu plus complexe que ceux de mon lycée à Denver. Étant au fond de la classe j'ai observé les élève de la classe. Lexie, Olivia et Spencer sont donc dans la même classe que moi.

En sortant de la classe les filles sont en train de m'attendre devant la classe.

-Super gênant ta présentation au début du cours, s'exclama Olivia en rigolant.

-La pauvre c'est pas drôle, ajouta Spencer.

Nous sommes ensuite allées au prochain cour qui est physique chimie.
Dans les couloirs les élèves continuent à me regarder.

-Ne t'inquiète pas les gens vont vites s'habituer. Dans notre lycée quand il y a un nouvel élève ça se passe toujours comme ça. Et en plus t'es très jolie, m'expliqua Spencer.

-Merci, à Denver j'avais l'habitude, mais c'est différent ici car je ne connais personne, et j'ai tendance à être timide.

Puis nous sommes entrés dans la salle de cours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello,

J'espère que ce chapitre vous a plu ?

Que pensez-vous de l'arrivée d'Emma au lycée ?

C🌺

CAN YOU UNDERSTAND ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant