(Olivia en média)
L'heure de la pause sonne. Le cours est passé très lentement, physique chimie n'est pas une matière que j'aime.
Je suis les filles jusqu'à la cour du lycée où nous nous sommes assise à une table.-Tu as prévu de t'inscrire à un club, genre théâtre, athlétisme ?
-Dans mon ancien lycée j'étais la capitaine des cheerleaders, j'aimerais bien reprendre cette activité.
-Ça tombe bien tu as juste devant toi la capitale des cheerleaders de Wesly School, et tu es prise dans l'équipe, ajouta Spencer.
-Sérieusement ? Merci Spencer, la remerciai je.
Soudain je suis interrompue par une voie inconnue.
-LEX, OLI, SPENC, Salut, s'exclama une grande brune aux talons hauts.
-Jenna ! Quelle bonne surprise, dit Olivia avec ironie.
-C'est qui cette fille ? Une assistante, demanda Jenna.
-Euh non. C'est Emma Lewis la nouvelle demie sœur à Liam et moi, expliqua Lexie légèrement agacée.
-Tient donc une nouvelle. Salut Emmy ! Je suis Jenna Parker. Les amis de mes amis sont mes amis !
Jenna est une grande brune avec des yeux verts. Elle a un look qui a l'air girly avec ses escarpins, son sac rose et son rouge à lèvres rouge brillant.
-Euh moi c'est Emma et pas Emmy, lui répondis je.-Peu importante, où est Liam que j'aille lui dire bonjour, me demanda Jenna.
-Je sais pas et je m'en fous, déclara Lexie en soufflant.
-À plus les copines !
-C'était qui cette fille, demandai je en rigolant.
-C'était Jenna, LA pétasse du lycée. Ça fait trois ans qu'elle harcèle Liam pour sortir avec lui alors qu'il n'en a pas envie.
Du coup pour se rapprocher de lui elle essaye de devenir copine avec nous comme je suis la soeur de Liam. Alors que c'est une hypocrite de première, m'expliqua Olivia.-Je vois, dis je.
-Et malheureusement Jenna est aussi cheerleader, s'exclama Spencer.
DRING DRING
La sonnerie retentit, nous avons deux heures de sport.
Le gymnase du lycée est beaucoup plus grand que celui de mon ancien lycée.
D'autres classes font sport en même temps que la mienne. Comme celle de Liam, que j'aperçois au loin.
Le professeur arrive et je vais me présenter à lui. Puis il commence le cours.-Allez trois tours de terrain pour s'échauffer, affirma le professeur de sport avec autorité.
Nous commençons à courir toutes les trois, les filles parlent d'une série que je ne connais pas. Je ne les écoute pas vraiment. Et Sans le vouloir mes yeux dévient vers Liam qui est en train de faire du rugby avec sa classe. Ne regardant pas où je vais ce qui devait arrivé est arrivé, je tombe comme une idiote devant toute la classe à Liam.
Beaucoup d'élèves commencent à exploser de rire, mais pas Liam qui me regarde à peine.
VOUS LISEZ
CAN YOU UNDERSTAND ?
Teen FictionEmma Lewis, 16 ans une lycéenne de Denver qui habite avec son père depuis la mort de sa mère, quitte tout pour aller vivre chez la nouvelle copine de son père et ses deux enfants à Los Angeles là où son père a grandi. Emma va devoir vivre dans un e...