Chapitre 16

2.8K 109 31
                                    

(Cette photo ne représente pas les personnages, mais je l'ai trouvé en rapport avec ce chapitre)

Et Caleb quitte la piste de danse sans un mot de plus. Je suis toute seule face à quelques élèves me regardent encore. Je quitte à mon tour la piste pour rejoindre les estrades où quelques personnes sont assises. Je m'assoie au bout de l'estrade la plus basse en versa quelques ne comprenant pas la réaction de Caleb. C'est vrai que je doute de plus en plus de notre relation, que je suis distante avec lui sans le vouloir et il l'a malheureusement remarqué. Comme je l'ai déjà dit, Caleb est une personne très tactile et possessif ce qui n'est pas mon cas et je pense qu'il ne doit pas aimer ça. Mes pensées sont interrompues par une soudaine présence. Je relève donc ma tête.

-Mooh, pauvre Emma qui s'est embrouillée avec mon mec, dit Jenna en faisant semblant d'être triste.

Cette dernière prend place à côté de moi. Jenna porte une longue robe jaune qui malgré que cela me fasse du mal de le dire lui va très bien.

-Tu pensais vraiment que ça allait durer, chuchota t elle dans mes oreilles, vous êtes trop différents et tu es trop  pudique et coincée pour lui.

Je serre mes poings pour me retenir de ne pas l'insulter. Ce n'est vraiment pas le moment de me chercher après ce que Caleb à fait, j'ai besoin d'être seule.

-Ne pense pas que tu prendras également la place de reine du lycée, s'exclama Jenna en regardant mes points tout en glissant un sourire sur les lèvres

Je suis à deux doigts de lui crier dessus mais quelqu'un prend la parole.

-Casse toi Jenna.

Je lève la tête et vois Liam qui arrive à mon secours dans son beau costume gris.

-Pourquoi ? C'est une discussion de fille.

-Laisse la avant que je m'énerve, dit il froidement.

Jenna rigole légèrement de honte avant de partir en me lançant un regard noir. Liam vient ensuite s'asseoir à la place de Jenna.

-Quelle emmerdeuse celle là, continua t il sans me regarder.

-Où est ta cavalière, demandai je en parlant de Lindsay.

-Elle me collait trop alors je l'ai en quelques sortes rejeté. Et le tien où est il ?

-On s'est disputé.

-Ah.

Nous restons une dizaine de minutes assis à côté de l'un l'autre sans parler à regarder les gens danser avant que le DJ lance un slow.

-Tu...veux danser pour te changer les idées, demanda Liam en se grattant la nuque.

Mon coeur fait un bond et je bégaye avec de répondre :

-Oui, pourquoi pas.

Liam me tend sa main, je l'attrape et nous nous dirigeons vers la piste de danse. Lui pose ses mains sur mes hanches et moi je mets timidement les bras sur ses épaules et pose ma tête près de son coup. Je ressens un léger frisson une fois ma tête posée. Nous tournons lentement en rond au rythme de la musique. Je me sens bien dans les bras de Liam et cela me fait culpabiliser pour Caleb. Mais à ce moment de voulait profiter alors je ne pense pas à lui. Au moment où la musique je vois au loin qui lance un regard noir à Liam. Je me détache brusquement de ce dernier.

-Caleb, dis je en le regardant partir.

Je cours donc sans dire un mot à Liam pour aller parler à Caleb. J'ouvre les portes du gymnase et vois le costume de Caleb. Je crie son prénom et il se retourne.

-Quoi, dit il énervé.

-Il ne se passe rien entre Liam et moi. On dansait juste...comme des amis.

-Comme des amis ?! Bien sûr, tu vis avec lui alors tu ad eu le temps de tomber amoureuse de lui, cria Caleb, quel con je suis.

Et il part encore une fois me laissant de nouveau seule devant des élèves qui me regarde. Je me retourne les yeux remplis d'eau et  Liam est présent, il a sûrement dû me suivre.

-Em...

-Ramène moi à la maison, le coupai je en en éclatant en sanglots. Liam me rend dans ses bras pour me réconforter, mais je le rejette.

-D'accord.

Nous montons dans la voiture à Liam. Je colle ma tête contre la vitre et il démarre.

**

Le trajet s'est effectué dans le plus grand silence. Liam gare la voiture, je descends et le remercie de m'avoir raccompagné. Mais juste avant de fermer la portière Liam l'interpelle.

-Oui, lui répondis je.

-Désolée...pour ce qui est arrivé.

-Non t'y es pour rien, dis je avec un léger sourire sorti avec le peu de force que j'ai.

Je ferme la portière, la voiture part et j'ouvre la porte du l'entrée. En l'ouvrant je tombe sur Marie et mon père assit sur le canapé regardant un film. Ces derniers portent désormais sur attention vers moi.

-Déjà rentrée, demanda Marie.

-Oui.

-Tu vas bien Emma, tu as pleuré, demanda mon papa.

Mon mascara a coulé sur mes yeux, signe que j'ai pleuré.

-Oui, ça va, je suis fatiguée je vais allée dormir.

-Tu n'as pas faim, m'interrogea Marie.

-Non, merci.

-Ok, n'hésite pas si il y a quelques choses, me dit mon père.

Il sait que quand je suis vraiment triste je ne me confis pas sur l'instant et que je préfère rester seule. Il ne viendra donc pas me poser des questions. Je monte ensuite lentement les escaliers direction ma chambre où je m'écroule sur le lit en y arrivant. Je n'ai même pas la force d'enlever ma robe, et je m'endors très rapidement après cette soirée riche en émotions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello😊

Enfin un nouveau chapitre🎉désolée pour le retard mais je n'ai pas eu beaucoup pendant ces derniers mois mais je reviens.❤️❤️🎉🎉

Ce chapitre vous a plus ?

Team Caleb ou Team Liam ?
(Moi j'ai ma petite préférence)

❤️❤️❤️

C🌺

CAN YOU UNDERSTAND ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant