Chapitre 2

5.2K 185 35
                                    

(Liam en média)

-Salut, me dit Liam froidement en me fixant chaque intensité.

-Salut, lui répondis je en détournant le regard.

Liam est grand, brun, les yeux marrons, plutôt beau (on va pas se le cacher).
Le cliché typique du beau gosse. (voir média)

-Allez rentrer à l'intérieur, nous proposa Marie toujours dans la joie et la bonne humeur.

-Les enfants vous voulez bien faire le tour de la maison avec Emma, proposa Marie.

-OH OUI, viens suis moi, cria Lexie
Et je suivis Lexie.

Liam, lui monte les escaliers sans rien dire pendant que Lexie me fait la visite de la maison.

Leur demeure est très bien décorée, des meubles très modernes, une pièce de vie spacieuse, cuisine ouverte très grande et une grande piscine dans le jardin.

- Alors à l'étage il y a à gauche de l'escalier, le suite parentale, une salle de jeux et la salle de bain de Liam. Maintenant on va voir ta chambre qui à droite.

- D'accord !

- Ton père m'a décrit des goûts et ce que tu aimais alors je me suis permise de la décorer. Si tu n'aimes pas dis le, on refera la déco !

J'acquiesce puis elle ouvre la porte.

Ma chambre est très grande et lumineuse avec une très belle décoration dans les tons blanc, gris et rose. Il y a un grand lit les murs sont blancs avec des guirlandes lumineuses dessus.
La chambre est remplie de cartons de déménagement qui a été au préalable transporté ici.

- Waw, c'est magnifique, m'exclamais je.

- Vraiment !! Génial, j'avais peur que ça ne te plaise pas.

- Non non, c'est super !

- Cool ! Juste à côté de ta chambre il y a la mienne, un face il y a celle de Liam et au fond c'est la salle de bain qu'on partage toutes les deux. Voilà, il y a d'autres pièces dans la maison mais rien d'intéressant. Bon je vais te laisser t'installer.

- Ok, à toute à l'heure.

Pour l'instant cette arrivée à Los Angeles se passe plutôt bien.
Lexie est vraiment sympa, je suis vraiment contente de la connaître.

Mon père m'a dit que Liam allait bientôt avoir 18 ans et que Lexie a le même âge que moi ce qui est plutôt cool.

Lexie est blonde assez grande, avec des yeux verts. Le genre de fille qui fait craquer tout les garçons au lycée.

(19h25)

Cela fait deux heures que j'essaye de ranger mes affaires du mieux que je peux (je ne suis pas très organisée). Et en deux heures Lexie, Marie et mon père sont venus me demander si tout allait bien au moins 15 fois. À l'exception de Liam que je n'ai pas vu depuis notre arrivée.

- Les enfants venez manger, cria Marie du rez de chaussée.

Au moment où j'ouvre la porte Liam ouvrit la sienne. Nos regards se rencontrent le temps d'un instant et nous restons fixés avant que...

- Emma ! Ça va tu t'es bien installée ?

Le regard de Liam dévia, puis il descend  et je reprends mes idées.

- Euh... oui ! Oui il me reste encore des affaires à déballer mais oui !

Puis nous descendons. Tout le monde s'installe autour de l'immense table, puis Marie arrive avec un grand plat.

- Ce soir c'est... lasagnes ! Fred m'a dit que les lasagnes étaient ton plat préféré Emma.

- Oui effectivement, merci Marie.

Cette dernière sert tout le monde.

- Demain nous sommes lundi du coup les cours reprennent. Wesly School est un lycée très réputé ici à Los Angeles et Fred m'a dit que tu étais une très bonne élève alors tu n'auras pas de problème à te faire de ce côté là. Il y a un uniforme obligatoire que Lexie te donnera avant d'aller dormir.
Et tu ne seras pas toute seule car Liam et Lexie sont dans le même lycée que toi.
Lexie et Liam ont une voiture ce sera donc moyen de transport pour le lycée. Et Fred m'a dit que tu savais conduire, m'expliqua Marie.

- D'accord et merci pour tout Marie.

- Il n'y a pas de quoi. Vous faites parti de la famille.

La suite du repas se passe plutôt bien. Lexie m'explique qu'elle allait me faire visiter Los Angeles pour que je connaisse tout les endroits cool de la ville, Marie me parle un peu de la vie à Los Angeles. Et les lasagnes sont très bonnes.
Lors du repas j'ai vu que Marie et mon père sont très heureux ensembles et cela me fait très plaisir. Liam, lui n'a pas parlé du repas.

(22h38)

Je décide d'appeler ma meilleure amie de Denver, Bella.

Conversation téléphonique :

-Allô, Bella ?

-Emma ! Enfin tu m'appelles ! Alors c'est comment à Los Angeles, me demanda Bella.

-Pour l'instant pas mal ! La maison est magnifique. Lexie la fille de Marie est adorable et elle a le même âge que moi.
Et Liam son frère ne m'a presque pas parlé.

-Il a quel âge ? Il est beau ?

-Il a presque 18 ans et oui il est pas mal, dis je en rigolant.

-OUUH, il va le draguer ?!

-Non, ça va pas, déclarai je en rigolant.

-Dommage ! Fais moi pleins de snaps de Los Angeles et profite bien. Tu me manques déjà Em.

-T'inquiète, toi aussi tu le manques. Bisous Bell, je t'appelle bientôt.

-Ciao !
Fin de la conversation

-Toc toc toc ! C'est Lexie

-Entre, dis je.

- Voilà ton uniforme, et ne t'inquiète pas pour demain je te guiderais, me dit elle dans un clin d'œil.

-Merci beaucoup Lexie, tu es adorable.

Lexie s'installe sur mon lit.

-De rien. Tu sais, j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur alors tu en es un peu une pour moi, me dit Lexie.

-Moi aussi, j'aurais aimé avoir une soeur. Répondis je avec un sourire.

-Bonne nuit à demain.

-Bonne nuit Lexie.

Après ça mon père est allé me dire bonne nuit.
J'ai préparé mes affaires pour demain, regardé un épisode de The Vampire Diaries et je suis allée dormir.

J'espère que mon premier jour à Wesly School se passera bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello👋🏽

Vous avez aimé le chapitre 2 ?🤔

Que pensez vous de Lexie et Liam ?

C🌺

CAN YOU UNDERSTAND ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant