En descendant les escaliers, nous sommes stopper par un cri :
-AIPAIPAIP, cria Liam qui joue encore à la play dans le salon.
-Quoi, s'écria Lexie.
-Vous allez où, demanda Liam.
-Arrête de jouer ton grand frère protecteur ! C'est juste Emma qui a un rencard avec Caleb, expliqua Lexie.
Liam se stoppe et me regarde d'un air surprit.
-Quoi, avec Caleb ?
-C'est quoi le problème, dis je à Liam.
-Rien mais tu aurais pu trouver mieux que Caleb comme petit ami, déclara Liam avec un léger rire.
-Comme qui par exemple, demandai je en haussant les sourcils.
-Par exemple...
Liam est stoppé par la sonnerie qui retentit pour la deuxième fois. Spencer me prend la main pour me tirer jusqu'à la porte.
-Ouvre, me dit Olivia en parlant de la porte.
Je m'exécute et en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Caleb qui est vêtu d'une chemise bleu marine avec un jean noir et un bouquet de fleurs dans la main.
-Waw, s'écria Caleb en me regardant de haut en bas.
Caleb et moi nous nous regardons pendant un certain temps. Les filles sont derrière la porte en train de sautiller silencieusement.
-Euh...tiens ! C'est pour toi, me dit Caleb gêné en me tendant le bouquet de fleurs.
-Merci, c'est gentil, lui répondis je en le prenant.
-Bonjour je suis le père à Emma, Fred, dit mon père en arrivant devant la porte et en tendant sa main à Caleb.
-Bonjour monsieur, enchanté je suis Caleb, répondit il en lui serrant la main.
Cela m'aurait étonné que mon père ne vienne pas rencontrer Caleb. Il a sortit son regard le plus menaçant possible pour surement effrayer Caleb, qui regard qui voulait dire « fais attention à ma fille ».
-Bon, on va y aller, dis je pour stopper ce moment gênant.
Je donne le bouquet de fleurs à Lexie qui est toujours derrière la porte, puis prends le bras de Caleb jusqu'à sa voiture.
-Pas de bêtises, cria mon père avant que je rentre dans la voiture.
-T'inquiète pas, lui répondis je.
Une fois dans la voiture Caleb démarre cette dernière et un blanc s'installe. Je décide donc que prendre la parole.
-Tu m'emmènes où, demandai je.
-C'est une surprise, répondit il en me faisant un sourire.
Et plus aucune parole pendant le reste du trajet. Caleb se gare sur un parking et nous descendons de la voiture. Caleb me prend la main. J'aperçois au loin un restaurant avec écrit en gros « chez gino ».
-Tu m'emmènes dans un restaurant italien.
-Bingo, ajouta t il avec un sourire.
Aller dans un restaurant italien pour mon premier rendez-vous avec mon petit ami me rappelle vaguement le jour où j'ai vomi ma pizza sur Bryce. Espérons que cette fois ci personne ne se retrouvera avec du vomi sur ses vêtements.
À l'entrée du restaurant se trouve une serveuse derrière un buffet. Elle tourne la tête vers nous.-Bonjour bienvenue, vous avez réservé, demanda la serveuse.
-Oui, au nom de Mills.
Je me rends compte que c'est la première fois que j'entends son nom de famille. Caleb Mills. Emma Mills. Ça le fait bien.
La serveuse jette un coup d'œil à son ordinateur et lève sa tête vers nous.
VOUS LISEZ
CAN YOU UNDERSTAND ?
Teen FictionEmma Lewis, 16 ans une lycéenne de Denver qui habite avec son père depuis la mort de sa mère, quitte tout pour aller vivre chez la nouvelle copine de son père et ses deux enfants à Los Angeles là où son père a grandi. Emma va devoir vivre dans un e...