Chapitre 13

3.2K 121 5
                                    

(17h39)

Cela fait maintenant quelques heures qu'Emma est arrivée. Nous sommes en ce moment en pleine préparation pour la fête de Lexie, à part Liam qui encore une fois joue à la play. Bella a l'air de bien s'entendre avec Lexie et plus particulièrement avec Liam, depuis le début de l'après-midi les deux ne font que de se taquiner. Cela ne me plaît pas vraiment, j'espère que ça ne se finira pas en séduction car Bella est avec Mike. Dans quelques instants Olivia et Spencer arriveront pour nous donner un coup de main.

-Merci les filles, on va faire une pause maintenant, dit Lexie, juste après que nous ayons accroché les dernières ballons argentés dans le salon.

-Kyle ne vient pas en avance pour aider, demandai je à Lexie ?

Malgré les nombreuses prévisions de Liam, Lexie est toujours avec Kyle et à l'air bien amoureuse.

-Ne me dit pas que sort encore avec ce con, ajouta Liam.

-Si et arrête de l'appeler comme ça il est super ! Et non il ne viendra pas en avance il est du genre flemmard.

-Tu sais que ton chère Kyle à la réputation de coucher avec toutes les filles qui veut, dit Liam.

-Tu me l'as dis et c'est faux !

Je lève les yeux aux ciel voyant que Lexie commence à s'énerver et je regarde par la suite Bella qui se dirige vers le canapé où elle s'installe à côté de Liam qui joue encore.

-Tu joues à Fortine, s'écria t elle.

-Bah oui, ça se voit pas, répondit Liam moqueur comme toujours.

-Je peux jouer ? J'adore ce jeu !

-Ouep.

Et Liam lui lance une manette pour qu'elle puisse jouer, Bella pose ensuite ses pieds sur la table. Cette fille n'a vraiment aucune gêne et je l'aime comme ça. Je suis interrompue par le bruit de la sonnette. Je file vers la porte pour ouvrir.

-HEY !!

-Salut les filles !

En les laissant entrer, j'aperçois que Olivia et Spencer sont venues avec deux énormes valises.

-Euh...les valises c'est pour quoi, demandai je en haussant un sourcil.

-Bah pour ce soir, ça va être la fête de l'année alors autant bien s'équiper et en on reste dormir ici en plus, expliqua Spencer.

Je n'ai eu le temps de répondre car Lexie arrive pour saluer les filles. Ces derniers posent leurs affaires et rentrent dans le salon où ma meilleure amie et Liam sont encore présents. Je m'avance pour faire les présentations.

-Les filles, je vois présente Bella ma meilleure de Denver !

Bella se lève et s'avance vers mes amies en souriant.

-Hey ! Toi tu dois être Olivia et toi Spencer, ajouta Bella en les pointant du doigt l'une après l'autre.

-Oui c'est ça, lança Spencer.

-Salut, ajouta Olivia.

(20h25)

Après deux heures à toutes se faire belles nous étions presque prêtes ! Les invités arrivent dans 5 minutes. Je suis un peu stressée à l'idée de présenter Caleb à Bella, j'espère que tout va bien se passer. Bella s'entend plutôt bien avec Olivia car elles ont presque le même caractère mais en revanche moins avec Spencer. Ma meilleure amie m'a dit qu'elle n'aime pas ça faisons « d'être trop bourge » selon ses mots. C'est vrai que Spencer est une personne qui connaît bien les bonnes manières car son père est politicien, elle a donc grandit en étant invitée à pas mal de gala ou autres. Contrairement à Bella qui est une fille sans filtre, sociable et quelques fois brute. Espérons que ça va s'arranger entre les deux.

CAN YOU UNDERSTAND ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant