𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.
La vie me joue des tours depuis ma tendre enfance. La chance ne me sourit jamais. Je suis une jeune fille de cité, une jeune fille qui en veux au monde entier. J'ai l'espoir d'un jour revivre en étant enfin heureuse, apaisée mais surtout enfin en étant un minimum épanouie dans ce bas monde mais quand est-ce que ce jour arrivera t'il ?Jeune fille de 21ans, mes parents sont décédés lors d'un accident de voiture, la pire chose qui puisse arriver à n'importe qui. La perte d'un être cher est déjà très dur à vivre mais quand on perd ces deux parents d'un coup le choc est encore plus compliqué à gérer, pour tout vous dire j'en suis la preuve vivante.
A présent je vis seulement avec mes 3 grands frères.Malik - 27 ans
Majid - 25 ans
Farid - 23 ansEnsuite il y a moi, Tasnym. Mon origine ? 100% marocaine de papa et puis libanaise du côté de maman. La famille de maman ? Je n'ai plus de contacte avec eux, vous savez le mariage de mes parents était ce mariage qu'ont pointaient du doigt. Deux jeunes fou amoureux de deux origines complètement différente décide de s'unir, mes grands-parents maternel n'ont jamais acceptés cette union ce qui a engendré énormément de difficulté mais c'est ce qui a surtout renforcé encore plus mes parents. La soeur a mon père, tata Zohra, vit dans l'immeuble juste en face du notre. Pour le coup nous sommes pas totalement seul avec les garçons bien que rien n'équivaut à la présence de nos parents.
En parler est une première pour moi, les garçons et khelti savent à quel point ce sujet est un sujet extrêmement sensible pour moi, vous dire que j'ai fais le deuil serait vous mentir.Je suis en faculté de psychologie, mais comment réussir alors que moi même j'ai besoin d'avoir un suivis, j'ai tellement besoin d'aide je me sens tellement seule la sensation que j'ai constamment dans mon cœur est désagréable mais comment avoir besoin d'aide alors que moi même j'aime par dessus tout la solitude. Les amis ne sont pas vraiment bon pour la santé. Tous hypocrite, je me suffit à moi seule.
Fictive.
* C'est une chronique que j'avais commencée sur Facebook il y a quelque année déjà. J'ai décidé de la reprendre et de la modifier bien évidemment. Je compte également en reprendre une deuxième.
Très bonne lecture à vous 🦋