PARTIE 23.

7.4K 283 14
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Félicitation bébé.

 - Tasnym les contrats de confidentialités sont tous prêts j'ai tout récupérer vers leur avocat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


... - Tasnym les contrats de confidentialités sont tous prêts j'ai tout récupérer vers leur avocat.

Je relève la tête de mon PC portable posé sur la petite table de basse de Sûnia et Dieydi se trouve devant moi me fixant du regard.

Moi - super Dieydi t'assure mon frère.

Il me regarde en souriant et en faisant un petit clin d'œil.

Dieydi - c'est toi qui assure ma belle reuss.

Mes joues s'empourpre automatiquement à l'entente de son surnom, faut dire que depuis que Nabil m'a embrasser ce soir là, il me semble qu'il aurai officialisé notre relation auprès de ces QLF comme il le dit si bien donc je vous laisse imaginer la gêne qui m'habite depuis quelques jours.

Sûnia (en rigolant) - arrête Dieydi elle est gênée.
Moi - non mais laisse, ma gêne à plutôt l'air de l'amusé.

Il s'affale sur le petit sofa juste en fasse de celui où nous sommes assises avec sa femme puis se met à rire bruyamment tel un ogre.

Dieydi - Ben ouais sa m'amuse ma gueule. Mais sah c'est sympa ce que tu fais pour les frères ou plutôt pour lui.

Je le regarde en haussant les épaules.

Moi - Mouais..c'est rien de bien fou je suis juste fière de ce qu'ils ont fais.
Sûnia (en levant un sourcil) - de ce qu'ils ONT fais ou plutôt de ce qu'il A fait ?

Je la pousse légèrement tandis qu'elle et son mari se mettent à exploser de rire fasse à cette foutue gêne qui me suit comme la peste.
Je me lève l'air faussement énervée puis ferme mon PC portable et prends mon petit cahier ou plutôt bloc note et lorsqu'ils me voient faire leur rire doublèrent, de vrais enfants ceux là c'est pas possible.

Dieydi (mort de rire) - c'est bon ont arrêtent wesh pose toi.
Sûnia (mort de rire) - stop je vais pondre là.

Je leur lance un sale regard puis fini par me rassoir a ma place en croisant les bras contre ma poitrine.

Moi - vous êtes chiants sah.
Sûnia - non sah stop. Au faites tes frères sont bien arrivés ?
Moi (en hochant la tête) - oui alhamdoulilah nickel.

Les garçons étant donner qu'ils ne sont pas partis en vacance cet été, ils sont partis entre copain faire le tour de l'Asie du moins aller en Thaïlande en Malaisie, Maldives Philippines et ils s'arrêtent également à Dubai quelques temps. Dès que je penses à l'argent sale avec laquelle leur voyage est financé j'ai un énorme pincement au cœur.

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant