𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.
Tu m'fascine...
C'est en me réveillant sur le torse nu de Nabil que je réalise réellement qu'ont as passer la nuit ensemble lui et moi.
Je relève la tête et puis me mets à le fixer, qu'il est beau c'est pas croyable en le regardant endormi comme ça, il a l'air tellement apaisé, reposé et serein r c'est fou. Je ne sais vers quelle heure Nabil m'a porter afin de finir la nuit dans sa chambre, j'ai passer l'une des meilleures nuits que j'ai pu avoir comme celle qu'ont as passer ensemble a L'île Maurice en effet j'étais tellement à l'aise et apaiser que j'avais la sensation d'être protéger et que plus rien ne pouvais m'arriver tant que je suis dans ses bras.Je me détache de lui le plus discrètement possible afin de le laisser dormir encore car au vu de son visage et tout le travail qu'il fournit ces derniers temps il est complètement mort de fatigue et il a besoin de se reposer.
Je me lève et file en direction de la salle de bain de ce grand appartement qu'il vient d'acheter, j'aimerai bien me doucher sauf que j'avais pas prévu de dormir ici donc j'ai tout sauf des vêtements de rechanges sur moi.
Après avoir ouvert toute les portes de chaque pièces je finis par atterrir dans un grand dressing et je me mets automatiquement à sourire en voyant la grosse peluche panda posée à l'arrache au sol même ainsi que son disque de platine accrocher au mur. Je finis par prendre un t-shirt assez loose et long ainsi qu'une paire de chaussettes propres et un caleçon à lui car c'est pour moi impossible de me doucher et remettre mes sous-vêtements qu'importe qu'ils soient propres ou non.L'eau sur mon corps et mes cheveux me réveille automatiquement et me procure un bien fou c'est dingue, je saisie le shampooing de monsieur N O S ainsi que son gel douche et ainsi de suite afin de finir de me laver. Une fois terminé je saisie une des brosses à dents neuve posé sur sa commode et fini de faire ma toilette sans oublier de me parfumer avec son parfum.
Ma dégaine est horrible en plus d'une tronche rempli de bleus j'ai l'allure d'une échappée d'asile psychiatrique. Son t-shirt me va assez long ça va son caleçon lui descend légèrement et ces chaussettes me vont également grande sauf que je risque de tomber malade en restant comme ça donc je décide de rajouter un sweat à capuche par dessus le tout.Je range un petit coup la salle de bain et décide de faire tourner une machine avec les vêtements de Nabil dans le bac à linge sale et les miens comme ça c'est au moins une chose de faite. Je range également le salon et le reste des pièces qui en ont besoins et puis file en direction de la cuisine afin de lui préparer quand même un petit déjeuner rapidement.
Après avoir préparer des gaufres ainsi que de quoi lui faire une bonne omelette je me pose dans le salon en regardant cette vue magnifique.
Son appartement est splendide, autant de l'intérieur de que de l'extérieur le style haussmannien est juste magnifique et la vue n'en parlons pas, je suis fière de lui et de tout ce qu'il a accompli en faite c'est très simple je suis fière de l'homme qu'il est.