𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.
L'obscurité de ton regard noirci notre lumière.
Vous expliquez le sentiment que je ressens actuellement ne serait pas possible, je suis à la fois heureuse, choquée, timide mais surtout extrêmement intimidée pour tout dire en toute honnêteté.
Je suis assise dans le salon de cette grande maison avec Nawell alias WALLEN voilà déjà quand même plusieurs minutes que nous discutions, les garçons sont partis dans je ne sais quelle pièce afin de discuter du prochain album de PNL.Nawell ( en souriant ) - ne soit pas mal à l'aise.
Je le regarde en souriant puis finis par baisser la tête.
Moi - c'est pas contre toi ne t'inquiète pas.
Nawell - Nabil a dit énormément de bien de toi à Abd El Malik tu sais il t'apprécie beaucoup et à insisté à ce que je sois présente lors de cette rencontre pour qu'ont puissent nous deux ce voir aussi.Je la regarde en fronçant les sourcils, pourquoi Nabil fait-il toute ces choses ? Je le comprends pas mais mon dieu il me fait ressentir des choses pas bonnes, des choses qui sentent mauvais. Je risque de m'embarquer dans quelque chose de très mauvais pour moi même.
Moi - ah oui ?
Nawell - bien sûr pourquoi sa t'étonne ?
Moi - légèrement.
Nawell - pourtant vous êtes tellement beaux vous deux ensemble.
Moi (en bégayant) - euh nous sommes pas ensemble lui et moi.Elle me regarde les yeux grands ouvert puis se remet une mèche derrière l'oreille.
Nawell - écoute moi tu veux ?
Moi - euh oui dis moi.
Nawell - tu sais quand tu as passée le pas de cette porte j'ai eu l'impression de me voir plus jeune enfin ce que je veux te dire par là c'est que je sais que tu as un lourd vécu Tasnym pour ton âge et que tu as peur de l'abandon, trahison et j'en passe mais au final tu tourne le dos à énormément de personne qui eux n'on peut-être pas l'intention de te faire ça. Et ce Nabil là au vu de son regard tu ne lui ai pas indifférente.
Moi - non Nawell tu sais lui et moi hormis se « tirer » dessus à longueur de journée quand on se voit on essaye pas spécialement. Il ne sait rien de moi et ainsi de suite.
Nawell - tu finira pas comprendre que j'ai raison, tu m'en reparlera.Quelques minutes après les garçons réapparaissent dans le salon, Nabil me fixe du regard je fais de même puis je repense au parole de Nawell et finis par baisser les tête les joues aussi rouges qu'une tomate. Ces paroles me trottent en tête, c'est vrai qu'en ce moment Nabil et moi c'est assez bizarre comme situation. Lorsque Sûnia m'a appeler pour me demander de la rejoindre chez elle car Nabil devait me voir j'étais tellement stresser, vous savez ce stresse tellement bizarre que limite il rend malade c'est une sensation que j'avais auparavant jamais connue.