PARTIE 22.

7.2K 276 57
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Crime passionnel que je commets.

Crime passionnel que je commets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



VENDREDI, 19h46.

Je sors à peine du taff, j'étais en réunion assez importante avec de grands responsables afin d'essayer de décrocher des fonds pour l'association de la cité des Tarterêts et c'est une chose qui me tiens énormément à cœur car même si j'y suis pas originaire et même si j'y habite pas je l'aime cette cité elle m'a beaucoup apporter, que ce soit au niveau sociale comme les rencontres que j'ai pu faire ou même au niveau professionnel tel que le poste en alternance que j'occupe actuellement.

Vêtue d'une chemisier blanc en soie d'un jean taille haute ainsi que d'une paire d'escarpin j'ai fais la bêtise d'avoir laisser mon blazer au bureau, j'ai légèrement couper mes cheveux et puis je l'est ai onduler chose qui change pas mal sur moi.
Je dois rejoindre tout les autres chez Sûnia pour visualisé le clip que les garçons sortent à 20H. Ça fait quelques temps que j'ai pas spécialement eu des nouvelles de Nabil, enfin du moins rapidement mais je penses qu'en toute honnêteté il a du avoir le besoin de ce ressourcer auprès des siens et c'est une chose que je comprends totalement.

Une fois devant chez Dieydi, je sonne à la porte et c'est Selma qui m'y ouvre le sourire au lèvre, faut dire que madame est en ce moment dans une « relation », si je peux dire, très très ambiguë avec monsieur Ademo et c'est pas pour lui déplaire.

Moi - Salam Alaykoum.
Selma - Alaykoum salam.

Elle s'approche de moi et me sert dans ces bras en m'embrasant la joue, puis allons en direction du salon ou tout le monde y est déjà confortablement installer hormis les garçons, enfin Tarik et Nabil, qui eux ne sont pas encore présent faut croire.

Moi - Eh coucou tout le monde.

À tour de rôle, chacun s'approche de moi et me tchek sauf Yanis qui lui me prends directement dans ces bras.

Yanis - weshhhh bien ?

Je le regarde en souriant puis lui ébouriffe les cheveux, c'est vraiment mon petit préférer ce garçon c'est fou.

Moi - et toi alors ?
Yanis - tranquillement tu vois.
Dieydi - zeubi ils sont où eux là ? Le clip sort bientôt.

Très peu de seconde après la sonnette se fais de nouveau entendre et les garçons font leur entrés dans le salon avec un grand sourire au lèvre et plein de sac avec eux.

Tarik - weeeeeeeeeesh QLF OU PAS ?
Les gars (en criant) - QLF QLF QLF.

Je les regarde en rigolant, de vrais malades c'est pas possible. Ils s'approchent afin de nous saluer à tour de rôle et comme d'habitude Tarik me prends légèrement dans ces bras.

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant