PARTIE 18.

7K 264 12
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Cœur qui brûle.

 (en criant) - TASNYM BOUGE TON UC ZEUBI !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


... (en criant) - TASNYM BOUGE TON UC ZEUBI !

Je me mets à souffler et descendre les escaliers en furie, non mais celui là d'où il se permet de me parler de la sorte ? Faut vraiment qu'il apprenne à vite se détendre et ce calmer là parce que clairement il me gonfle a un point ou ça devient inexplicable.

Une fois au rez-de-chaussée, je fonce en sa direction en le pointant du doigt.

Moi - Nabil, OSE ne serait-ce qu'une fois encore me parler comme ça tu va voir. 

Les autres personnes avec nous s'arrêtent net de parler et stop toute activité qu'ils faisaient en nous regardant. Nabil lui me fixe les sourcils froncés puis se retourne et rigolant nerveusement.

Nabil (en rigolant) - elle parle à qui la tipeu ?

Je rapproche ma main de sa tête puis fini par la poser sur son menton pour lui retourner la tête de façon à ce qu'il me regarde.

Moi - à toi, y'a quoi ?
Tarik - ouais azy nous on nashav au salon, vous tuez pas s'il vous plaît.

Tarik ainsi que les autres finissent par partir en direction du salon tandis que Nabil et moi nous nous fixons toujours du regard ma main toujours sur son menton également.

Nabil - par Allah tu cherche à ce que je te tue.
Moi - non juste à ce que tu me parles correctement Nabil c'est pas compliquée.
Nabil - t'es entrain de me monter les nerfs zeubi.

Je le regarde en fronçant les sourcils puis lui lance un regard méchant en lui pinçant la joue.

Nabil - outttchhh je vais te marave j'ai juré.
Moi - ne parle pas comme ça.
Nabil - c'est toi wesh tu me fou la mort.

Je finis par lui caresser la joue en lui donnant une légère claque.

Moi - pff n'importe quoi.

Il me regarde en hochant la tête positivement puis fronce les sourcils lorsqu'il se met à m'analyser de haut en bas.

Nabil - tu va te changer avant qu'ont aillent rejoindre les autres déjà sa me fou les nerfs que tu sois descendu comme ça de ta chambre Tasnym.

Je suis en pyjama, en short blanc et haut blanc également. Ce soir on sort pas on va visualiser le film que MESS à enregistrer lors du festival des garçons Rock en Seine tous ensemble au salon.

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant