PARTIE 19.

6.7K 263 29
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒

Sentiments glacés.

Très exactement quatre mois que nous sommes revenus de vacances, de l'île Maurice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Très exactement quatre mois que nous sommes revenus de vacances, de l'île Maurice. Ai-je eu des nouvelles de Nabil ? Aucune, pas une seule. Ma foi, suis-je bête à quoi je m'attendais franchement ? Je n'étais qu'un simple passe temps pour lui et rien de plus et bon sang qu'est-ce que ça fait mal de se dire ça c'est horrible.

Je suis actuellement en poste en alternance dans une petite association au quartier des Tarterêts en tant que psychologue. J'ai eu un mal de chien a trouver un patron qui puisse enfin accepter de me prendre en alternance et en toute honnêteté c'est grâce à Dieydi que j'ai pu trouvée et je lui en suis vraiment reconnaissante, mes frères aussi d'ailleurs l'ont a plusieurs reprises remercier car c'était vraiment une galère.

Pour ce qui est de Sûnia, ma petite futur maman préférée que je vois au moins une fois par jour car étant en stage pas très loin de chez elle je passe toujours soit manger avec elle le midi soit le soir rapidement. Son petit ventre grossis énormément ce qui est fou car c'est uniquement là que je réalise qu'elle porte la vie, et qu'elle a dépassée un stade énorme dans sa vie.
Yanis et moi nous sommes toujours en contact et sa constamment. Faut dire que nous avons été un coup de cœur l'un pour l'autre, c'est vraiment un garçon que je considère comme un petit frère, et mes frères en sont dingue et n'hésite pas à sauter sur n'importe quelle occasion pour le voir. En même temps, avec des frères très peu présent voir jamais là faut pas oublier que Yanis a quand même besoin d'épaules ou ce reposer et il sait qu'il n'est pas seul mais bien au contraire très très bien entouré.

Ce soir, Selma me récupère en sortant du travail puisque nous sommes invités à dormir chez Sûnia. Dieydi est parti rejoindre les garçons au Canada, d'après Sûnia c'est là-bas qu'ils préparent 80% de leur album avec de grandes personnes de la musique, donc encore une fois du coup on essaye de rester un maximum avec elle pour évitée qu'elle puisse de rester seule.
Notre relation avec Selma c'est énormément améliorée, ont s'est tellement rapprocher et pour le bien de tous même, tata est tellement heureuse de nous voir aussi proche elle et moi j'ai d'ailleurs l'impression que sa santé c'est vachement amélioré et Dieu merci j'en suis heureuse.

Je sors de mon bureau en passant devant celui de mon collègue, Yazid, le frère du directeur adjoint de l'association qui lui bosse en tant qu'animateur avec tout ces jeunes.

Je m'arrête devant sa porte de bureau.

Moi - Bon weekend Yaya.

Il sourit puis se lève pour venir en ma direction il me tchek puis me donne une légère tape sur la tête.

Yazid - bon weekend petite.

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant