PARTIE 1.

10.1K 335 30
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Ma solitude, chaque jour elle m'embrasse.

Ma solitude, chaque jour elle m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dimanche.

Les écouteurs aux oreilles avec un gros gilet qui cache un peu mon pyjama je descend les escaliers de cette foutue tours HLM qui me sert de logement. Je donnerai tout pour sortir de cette cité, m'évader..mais plus le temps passe plus je me rend compte que finalement je n'y arriverai jamais que je suis condamné à rester y vivre éternellement. Je suis négative quand même vous trouvez pas ? Ma foi c'est ma façon d'être, je vous annonce la couleur je suis très particulière et compliquée à cernée, sale caractère malheureusement.
Tata Zohra m'a appeler tôt ce matin car elle a besoin de moi et lorsque tata parle impossible de lui dire non, je vais donc l'aider à préparer le repas de ce midi et puis rangé la maison parce que mademoiselle Selma, dors, encore une qui a passé la nuit à la chicha et oui triste génération que nous sommes.

La cité est vide ce matin, chose qui est plutôt logique. Elle vit uniquement la nuit. La preuve, j'ai laisser mes grands frères encore au lit en pensant a sa, j'ai un énorme pincement au cœur pour tout vous dire j'ai tellement peur qu'ils leur arrive un truc à eux aussi si je les perds eux je perds ma vie complètement. Malik à 27 ans et pourtant il est toujours dans ces délires là au fond je me dis qu'un jour peut-être il se rendra vraiment compte qu'il n'a plus l'âge pour ce genre de chose qu'il est temps pour lui de passé à autre chose, de se poser et faire de sa vie une tranquillité in cha Allah.

Une fois devant chez ma tante, je rentre avec mon double des clés. Car oui, tata a pris le rôle d'une deuxième maman si je peux dire et elle a énormément insisté pour qu'on ai chacun le double de ces clés avec les garçons je pourrais jamais la remercier pour tout ce qu'elle nous fait à mes frères et moi car les mots ne serait pas suffisant.

Tata - Salam Alaykoum ma fille, ça va ?

Je m'approche d'elle et lui embrasse le front ainsi que la serre dans mes bras. Je l'aime d'un amour inexplicable, que seront nous sans elle ?

Moi - Alaykoum Salam tata, ça va et toi ?
Tata - Hamdoulilah, viens on va déjeuner ensemble. Je t'attendais, Selma dors...

Selma ? Ma cousine de 20 ans plus jeune, ou plutôt enfant, nous étions les deux meilleures amies du monde inséparable ont faisaient tous ensemble. Puis les mauvaises fréquentations sont arrivées, les sorties tard le soir, les vêtements trop provocateur enfin bon toute ces choses là qui ne me ressemble pas on fait que nous nous sommes éloignée elle et moi, enfin éloignée c'est pas vraiment ça disons que je peux plus me la voir ne serait-ce qu'en photo.  Fille unique, tata n'a pas eu d'autre enfant donc je vous laisse imaginer la manière dont celle-ci a hyper mal tournée. Elle a 20ans certes elle est majeur et vaccinée et toute ces choses qu'ont peux entendre sauf que chez nous ça n'existe pas majeur ou non une fille, une femme, doit toujours bien ce tenir ce genre de chose ne sont pas faite pour nous. C'est une très très belle fille, elle plait énormément au garçon, mais pas en étant une personne de bien une personne respectable et malgré tout j'ai peur du jour où son cœur sera brisée au point d'en faire une bêtise, elle est faible psychologiquement et ça se ressent. Cependant quand je vois tata je me rends compte que Selma mérite de vrai baffe dans sa tronche de ne pas prendre autant soin de sa mère. Ne se réalise t'elle pas la chance qu'elle a d'avoir encore sa reine au près d'elle ?

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant