PARTIE 8.

7.1K 278 59
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

A chaque jour suffit sa peine.

Sûnia - oh mon dieu Tasnym et puis si tu voyais l'eau est bleue transparente c'est de la folie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sûnia - oh mon dieu Tasnym et puis si tu voyais l'eau est bleue transparente c'est de la folie. J'arrive même à voir ma cellulite à travers l'eau t'imagines ?

Je rigoles et continue d'écouter Sûnia me raconter son voyage de noces qui s'avérait être géniale selon elle et tant mieux j'ai envie de vous dire si vous saviez à quel point elle le mérite cette fille là. Malgré tout, c'est plutôt sympa ce cadeau que les garçons leur ont fais faut dire que deux semaines à Saint Martin c'est pas donné à tous.

Moi - je suis contente que tu aie autant profité je te jure.
Sûnia - et Diyedi si tu le voyais...un amour Tasnym.
Moi ( en rigolant ) - tu le mérite Sûnia wAllah. Vous le méritez vous deux.
Sûnia - d'ailleurs je fais un repas avec les proches uniquement qui nous ont bien aidés pour les préparatifs etc...
Moi - cool tu fais ça quand ? Tu as besoin d'aide ?
Sûnia - avant que les garçons repartent au Canada, sa te dérangerai pas chérie ?
Moi ( en marmonnant ) - purée toujours à posé problème eux. Non pas du tout tu me dis ce que tu comptes faire et je suis là.
Diyedi ( en criant ) - JE T'ES ENTENDU TASNYM.

Oh purée ! Sûnia est sur haut parleur cette vendue.

Moi ( en rigolant ) - Sûnia précisée que tu es en haut parleur c'est une option ?
Sûnia ( en rigolant ) - oups je te les pas précisé en début d'appel ? Sorry ma sœurette.
Dieydi - Ça va wesh c'est que moi cousine.
Moi - justement Baloo c'est que toi.

Quel couple de fou ces deux là, ils se sont bien retrouvés faut croire.

Sûnia - donc bon écoute ce sera ce vendredi in cha Allah, tu m'accompagne faire les courses qu'il faut ?
Moi - oui bien sûr si tu veux sans soucis, par contre j'ai mes résultats partiels vendredi matin donc plutôt en fin de matinée à peu près  c'est bon ?
Sûnia - je sais pas ce que je ferai sans toi wAllah.
Moi ( en rigolant ) - rien sûrement.
Dieydi - Eh calme ma gueule.

J'explose de rire puis leur dit au revoir et je coupe l'appel. En toute honnêteté je rigoles mais j'ai la trouille pour mes résultats d'examen, si j'ai pas mon année je m'en voudrais à vie j'aurais l'impression de les avoirs déçu et de ne pas avoir tenu ma promesse.

.... - encore dans ces pensées c'est un délire wesh.

Je sursaute et relève la tête, Majid est adossé contre la porte de ma chambre avec un demi sourire au lèvre.

Moi ( en souriant ) - bon j'avoue légèrement.

Il s'approche de moi, s'allonge à mes côtés, je me blottis contre lui et met ma tête sur son torse.

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant