𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.
Et c'est dans tes bras que tout est magique.
La lumière du jour me réveille, dans ma tête je me
maudit de ne pas avoir fermé les volets cette nuit car j'aurai pu faire une énorme grasse mâtiné au vu de la fatigue accumulé ces derniers temps. J'émerge a peine puis regarde autour de moi et fini par constaté que je ne suis pas dans ma chambre, je tourne ma tête à gauche et vois Nabil endormi un bras autour de ma taille et nos mains toujours entrelacer. Mon dieu, qu'est-ce qu'il c'est passer ou plutôt qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? Tout un tas de questions se posent dans ma tête faut dire qu'avec toute les larmes que j'ai versée cette nuit j'étais dans un état complètement second sans la moindre notion du temps ou encore sans avoir le contrôle sur mes faits et gestes faut croire.Je me tourne du côté de Nabil sans pour autant détacher notre étreinte puis finis par l'observer. Je me mets à sourire automatiquement, c'est fou même en dormant on a l'impression qu'il est énervé avec ces sourcils froncés mais sa bouche légèrement en cul de poule adoucit son visage si froid.
Directement les souvenirs d'hier me refont surface, Nabil a su tant bien que de mal me réconforter et me rassurer et en toute honnêteté c'est grâce à lui que j'ai pu dormir cette nuit et ça, ça m'a fais un bien fou.Cet homme est pas mauvais et Dieu seul sait tout ces foutus préjugés que j'ai eu un son égard, alors attention oui j'assume totalement. Pour moi sa reste tout de même un foutu rappeur qui commence à prendre la grosse tête suite à ce succès fulgurant qu'il rencontre avec son frère, c'est un homme qui ne mâche pas ces mots, c'est un homme dur ça oui, c'est un homme qui se donne une carapace mais c'est aussi surtout un homme tellement rassurant, protecteur et extrêmement bienveillant.
Je finis par me retourner de façon à être de dos à lui afin de me rendormir encore une petite heure, Nabil a dû sentir que je m'agitais dans ces bras. Il s'approche de moi encore plus et me sert dans ces bras en mettant sa tête dans le creux de mon coup, je sens son souffle.
Nabil - rendors toi.
Sa voix du matin me fais fondre et me provoque des frisons, bon sang qu'est-ce qu'il m'arrive ? Cet enfoiré à du ressentir l'effet qu'il me procure car il se met à sourire contre ma peau.
11H13
Je viens de me réveiller à l'instant sous les caresse de Sûnia sur mes cheveux, Nabil n'est plus a mes côtés. Automatiquement je me met à rougir, quelle honte Sûnia va s'imaginer une centaine de films de m'avoir trouver dans la chambre de Nabil mais surtout dans le même lit que lui.