PARTIE 28.

5.7K 263 31
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Thanks u, next !

Je bouillonne, mon corps et mon cœur sont en pleine ébullition tellement j'ai les nerfs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je bouillonne, mon corps et mon cœur sont en pleine ébullition tellement j'ai les nerfs. Il m'écœure et me dégoûte a un point où les mots sont encore trop faible pour correctement exprimer ce que je peux ressentir.

Il me suit de près et me tiens par le poignet que je retire directement avec une force qui m'est encore inconnue.
Je le regarde les yeux pleins de dégoût en m'essuyant le poignet comme s'il me l'avait directement tâcher.
Il se met à me lancer un sale regard noir en fronçant les sourcils.

Nabil - arrête de me regarder comme ça.

Un rire nerveux sort de ma bouche puis me mets à secouer la tête.

Moi - ne me touche pas t'entends ? Retourne donc voir ta catin elle t'attend.

Sans lui laisser le temps de répondre ou quoi que ce soit je lui tourne le dos et avance en direction des filles.
Je m'approche de Selma et de son oreille.

Moi - tu peux me déposer s'il te plaît ?

Elle se retourne en me regardant les sourcils froncés.

Selma - tu dors pas chez Nabil ?
Moi - qu'il aille dormir avec sa pute.

Sûnia et Selma me regardent les yeux grands ouvert, faut dire que les insultes et moi ça fait beaucoup, je ne suis pas du genre à être vulgaire mais les nerfs que j'ai là ou du moins avec la boule de nerf que j'ai et qui risque d'exploser à tout moment je m'en fou royalement d'être vulgaire ou non.

Selma - Azy viens tu m'expliquera.
Sûnia - Et moi les connasses ?
Moi - tu veux qu'ont te déposent ?
Sûnia - alors là Dieydi a plutôt intérêt à lever son cul et me suivre pour rentrer ouais.

Je me mets à rire légèrement et arrange ma veste en prenant également mon sac puis nous nous dirigeons vers la sortie de ce foutu appartement qui m'étouffe. Lukas et Tarik se lèvent directement en nous voyant partir puis viennent en notre direction.

Tarik - oh vous bougez ou là ?
Selma - on rentre pourquoi ?

Il regarde Selma en fronçant les sourcils et secouent la tête négativement.

Tarik - Azy arrête ça wAllah.

Elle le regarde en levant un sourcil et croise ses bras autour de sa poitrine en le défiant du regard.

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant