PARTIE 25.

6.4K 272 28
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

DEUX FRÈRES.

25 AVRIL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

25 AVRIL.

C'est aujourd'hui l'anniversaire à Nabil, après mainte et mainte hésitation j'ai finis par accepter de lui faire une petite surprise chez lui, un repas simplement nous deux ce soir lui et moi couper du monde durant quelques heures.
Depuis déjà plusieurs jours il est en plein tournage du prochain clip qu'ils comptent sortir prochainement et c'est un clip qui leur tiens particulièrement à cœur car il retrace toute leur vie dès leur début à maintenant, DEUX FRÈRES.

Mes frères rentrent cette nuit normalement donc je dois absolument être à la maison avant leur retour pour pas qu'ils se posent des questions ou bien qu'ils aient des doutes.
Je me charge de ranger un maximum l'appartement quand même avant leur arrivé et je me dois aussi de leur préparer quelque chose à manger on sait jamais s'ils rentrent en ayant faim.

Mon téléphone se met à sonner, Selma m'appelle.

Moi - allo ?
Selma - Salam ça va ?
Moi - Alaykoum salam alhamdoulilah et toi ?
Selma - ça va tranquille, du coup tu pars quand ?

Je regarde ma montre sur mon poignet.

Moi - d'ici une heure ou deux ça dépend, faut que je range quand même avant de partir.
Selma - ouais je vois, Tarik viens me récupérer a peu près à ce moment là aussi de toute façon.
Moi - vous allez ou ?
Selma - j'en ai pas la moindre idée honnêtement.
Moi - d'accord.
Selma - tu as besoin d'aide ou quoi ?
Moi - non c'est bon t'inquiète.
Selma - tu me dis sinon hein et je viens.
Moi - ouais t'inqui....

Au moment où j'allais lui répondre la porte d'entrée s'ouvre en laissant apparaître les garçons devant moi, le regard sombre mais surtout très très bronzé.
Tout mes plans tombent à l'eau, je pensais pas qu'ils allaient rentrés aussi tôt purée.

Moi - ouais Selma les garçons viennent d'arriver je te rappel.
Selma (chuchotant) - oh merde...
Moi - oui...
Selma - vas y a toute.

Je raccroche et me rapproche des garçons en souriant car mon dieu à quel point ils m'ont manqués mes fous c'est inexplicable.

Moi - salammmmm.

Farid s'approche de moi et me prends dans ces bras pendant plusieurs secondes mais Majid et Malik me lancent un sale regard puis passe à mes côtés en n'oubliant pas de cracher à mes côtés.

Je regarde Farid en le questionnant du regard sauf qu'il se met à baisser la tête puis rejoins les garçons qui se sont posés au salon.
Je me rapproche d'eux afin d'essayer de comprendre leur réaction. 

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant