PARTIE 12.

6.3K 252 43
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Dans la légende.

Je les regardais rapper et rigoler avec le public, comparer à Tarik, Nabil lui était plus avenant et prenais plus possession de la scène tandis que Tarik paraît froid et distant je trouves personnellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je les regardais rapper et rigoler avec le public, comparer à Tarik, Nabil lui était plus avenant et prenais plus possession de la scène tandis que Tarik paraît froid et distant je trouves personnellement. De mon côté, je sais pas pourquoi mais j'avais ce petit sourire scotché au lèvre quand je le voyais avec mes lunettes de soleil qu'il m'a piqué juste avant de monté sur scène cet enfoiré.

... - t'es qui toi?

Je me retourne et lève la tête avec un sourcil levé. Punaise la politesse c'est une option chez ces garçons.

Moi - pardon ?
Lukas - wesh Yanis elle c'est Tasnym c'est une QLF pure et dur.

Donc la personne qui m'a agresser en me demandant qui j'étais s'appelle Yanis, bon au premier abord ça m'a l'air d'être un jeune adolescent de 16/17 ans à tout cassé pas plus.

Yanis - ah smehli je savais pas.

Il s'approche de moi souriant et me tchek.

Yanis - je m'appelle Yanis.

Je le regarde en souriant, il a pas l'air si méchant que ça finalement.

Moi - Tasnym.
Yanis - cool t'es jolie ta un num ?

Je le regarde en fronçant les sourcils et Lukas explose de rire suivit de près par les autres garçons.

Lukas (rigolant) - ahhhh je suis mort zeubi il nous a lâcher sa normale.
Sûnia (rigolant) - purée il m'a tuer Yanis tu perds pas de temps.

Directement mes joues s'empourpre, purée à n'importe quel endroit où n'importe quel moment faut qu'il m'arrive des choses aussi gênantes les unes les autres.

Yanis - Ben quoi wesh ?
Lukas - nabil va t'enculer continue.
Karim taktak - wesh pourquoi y'a un truc avec Nabil ?
Sûnia - mais non n'importe quoi bref

Intérieurement je remercie Sûnia qu'elle aie pu détourner la conversation de cette manière.
Yanis s'approche de moi en souriant et se pose à mes côtés.

Yanis - désolé je rigolais avec toi je savais pas pour mon frère.

Oh tout s'explique c'est donc le petit frère au garçons, très bien très bien je comprends beaucoup mieux maintenant. Je le regarde en souriant, il est tout mignon et il a l'air tellement gentil cette fois-ci. Je lui tends mon portable sur l'application snapchat.

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant