PARTIE 4.

6.9K 265 18
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Paname.

Le tête contre la vitre de ce bolide magnifique je l'avoue j'observe le paysage qui défile dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le tête contre la vitre de ce bolide magnifique je l'avoue j'observe le paysage qui défile dehors. Qui l'eu cru ? Moi en voiture avec ce foutu rappeur qui me sort par le nez clairement. Le fond de musique qu'il met est tellement apaisant, je m'évade encore une fois suffit qu'un son me plait et je suis ailleurs.
Lorsque celui ci se termine instinctivement j'approche ma main du poste et la remet au même moment ma main effleure la sienne. La honte je suis tellement honte c'est horrible.

Moi - euh désolé.
Nabil - tranquille, tu voulais ?
Moi - euh tu peux la remettre s'il te plaît ?

Il se met à lâcher un petit rire.

Nabil - ah ouais ?
Moi - oubli c'est bon.
Nabil - je mériterai de devenir un petit « rappeur à 10 balles » là vu que tu kiff un de nos sons.

Ok c'est géniale je me tape les hontes de ma vie depuis tout à l'heure c'est honteux.

Moi - euh j'aime pas calme toi j'aime seulement le rythme.

Il se remet à lâcher un petit rire, quel enfoiré il m'énerve c'est horrible.

Nabil - y'a r tu sais, le dire te tuera pas.
Moi - je le sais t'en fais pas pour moi.
Nabil - c'est un de mes sons préférés si tu veux savoir j'aime bien le rythme je me détends et je suis ailleurs.

Là je suis totalement d'accord avec lui, quand bien même il m'agace plus que tout je dois avouer que pour le coup il a totalement raison.

Moi - c'est vrai.

Il remet le son, puis plus on avance en voiture et plus je remarque qu'ont es tout sauf sur la route de la cité. Purée il va me tuer c'est ma fin je le savais.

Moi - on va ou ? C'est pas la route de chez moi là Nabil.
Nabil - je sais
Moi - et donc ? Ou tu m'emmènes la ?
Nabil - dans les bois te tuer.

Je me retourne vers lui les yeux grands ouvert et la bouche entre ouverte, dites moi qu'il blague je vous en supplie ! Lui dès qu'il voit ma tête il se tape une barre de rire clairement sous mon nez il rigole, il a l'air tellement plus assagi quand il rigole c'est chelou un peu.

Nabil ( mort de rire ) - calme toi cousine, je récupère un truc vers Lukas en deusspi et je te tej flemme de faire des allers retours.
Moi - non mais faut que je rentres avant mes frères !
Nabil - calmos je saurais quand ils seront rentrés voir même quand ils prendront la route du retour.
Moi - si tu le dis.

Cœur de bombe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant