Je donne le dernier coup, il atteint mon adversaire en plein dans la mâchoire. Le mec s'écrase au sol, le visage baignant dans le sang, K.O. Aussitôt, mon bras est levé dans les airs, la foule hurle de joie ou de mauvaise foi alors que je suis déclaré vainqueur.
- Bordel, y a les flics ! Cassez-vous !
J'attrape mon fric et mon t-shirt puis cours vers la sortie, la foule est dense, il y a trop de monde. Chaque fenêtre, chaque porte sont blindées de monde qui essaie de partir avant l'arrivée de la milice locale.
Je jure et fais demi tour, j'saute par dessus le filet et atterrit sur le ring où je me tenais quelques instants plus tôt et j'aperçois Hugo, mon adversaire, toujours dans le pâté. Je jure à nouveau entre mes dents et l'aide à se relever, il me murmure de me barrer vite fait mais je ne vais quand même pas le laisser là !
- Stan ! Hurlai-je
Aussitôt à l'entente de son blase, Stan, l'organisateur, accourt vers moi et attrape Hugo par Le Bras. Une fois que je suis rassuré quant à l'échappée des deux gars, je saute sur les caisses en bois qui borde les murs et atteint enfin la petite fenêtre qui deviendra ma porte de sortie.
Je grimpe en m'aidant de mes bras, bras qui me font souffrir après les trois combats de la soirée, et à l'aide de mon pied, termine mon ascension.
L'air frais me fouette le visage, un sourire vient éclore sur mes lèvres, rapidement effacé à la vue des trois bleus qui m'entourent, pistolets au poing.
- Vous êtes en état d'arrestation. Veuillez mettre vos mains sur la tête.
C'est comme si le reste se déroulait au ralenti, comme dans les films, je n'entends plus ce qu'ils disent mais j'obéis néanmoins. Je me retrouve les mains au dessus du crâne, à genou sur le sol dur et humide par la pluie, mon t-shirt à mes pieds. Torse nu, le corps frissonnant de sueur mêlé au froid. Les sirènes transpercent la nuit dans un bruit assourdissant tandis que le métal froid des menottes viennent entraver les poignets.
Bonjour mes petits chatons,
Toute petite mise en bouche pour cette nouvelle histoire... en espérant que ça vous donne quand même envie de poursuivre l'aventure de ce jeune boxeur.
La bise 💋
VOUS LISEZ
Dernier Round | terminée Non corrigé
Teen FictionAudric est un boxeur des rues, un type écorché par la vie, amoché par les coups. Après la fatale nuit de son arrestation, il n'a plus le choix. Soit il arrête ses conneries soit c'est la prison. A choisir, Audric préfère encore obéir à la juge et f...