18

9.3K 494 70
                                    

Je suis un lâche.

Après mon cauchemar, j'étais dans les bras de Peyton qui m'a rassuré tant qu'elle a pu. J'ai finis par m'endormir mais j'ai encore rêvé de ce qu'il s'est passé dans mon enfance. Putain, j'arrive pas à croire que je m'en souviens maintenant ! Tout allait bien dans ma vie et voilà que ça remonte à la surface...

J'ai quitté le lit doucement, je me suis habillé rapidement et j'ai filé comme un connard par le balcon, laissant Peyton dans mon lit après cette nuit passée ensemble.

Je suis arrivé dans la salle de boxe il y a à peu près une heure, j'ai passé mes nerfs sur les poires et les sacs de frappe mais rien n'y fait, je me sens toujours énervé.
Je ne voulais pas me souvenirs de tout ça ! Rien que le fait de savoir ce que j'ai vécu ça me dégoûte. C'est pour ça que je n'ai jamais été réellement en couple... Cette baby-sitter m'a montré que les adultes étaient mauvais, qu'ils avaient l'ascendant sur les enfants.

Je pensais être au dessus de ça maintenant, mais il faut croire que ma relation avec ma petite intello fait ressortir ce qu'il y a de bons et aussi ce qu'il y a de mauvais en moi. Toutes ces parts d'ombre que j'ai acquise à cause de toutes les personnes qui m'ont fait du mal.
Je sais que ce n'est pas une excuse pour me comporter comme le dernier des abrutis, mais je crois que c'est pour moi la meilleure façon de supporter cette vie.

Être un connard avec les gens, ne pas les laisser m'approcher... mais il y a cette fille aux yeux vairons, avec ce sourire qui ferait se damner un ange. Cette petite intello qui, sans s'en rendre compte, me donne envie de changer, d'être quelqu'un de meilleur. De devenir quelqu'un de bien, rien que pour elle.

Mais j'ai beau l'aimer comme un fou, être prêt à tout pour elle, je réalise qu'à chaque fois que je suis avec elle, que je suis vraiment bien, que j'ai l'impression d'aller de l'avant... il y a quelque chose qui remonte à la surface. Un truc horrible qui revient de mon passé pour me hanter, me briser un peu plus. Parfois je m'imagine partir loin d'elle, la laisser là et partir sans jamais me retourner pour échapper à tout ça. Mais comment me passer d'elle ? Elle m'a remis le cœur en marche, ce truc mou et visqueux qui bat dans ma poitrine rien que pour elle. Je l'aime putain... et j'crois que jamais je pourrais m'en passer.

- C'était sûr que tu serais ici...

Je fais volte face et observe Jake qui s'accoude sur les filets du ring. Il ne pose pas de question, il se contente de me regarder continuer mon entraînement, comme s'il n'était pas là.

Au bout d'encore une heure d'acharnement, je suis à bout de force et mes pensées sont enfin apaisées, je saute du ring et Jake m'aide à retirer mes gants puis il me tend une bouteille d'eau que je vide d'un trait.

Une fois dehors, il me tend un paquet de clope, un briquet et s'adosse au mur de brique rouge, juste en dessous de l'enseigne de la salle alors que j'allume prestement une cigarette.

- Les filles s'inquiète, dit-il au bout d'un moment

Je le regard tout en tirant une grande bouffée de tabac, attendant qu'il poursuive.

- Karen et Peyton.

- J'avais saisis.

- Pourquoi Peyton était là ?

- Tu veux vraiment que je te fasses un dessin ? Demandai-Je en balançant mon mégot

Il secoue la tête en souriant et se frotte l'arrière du crâne.

- Non, merci. J'espère juste que vous avez été responsable et...

- Oui, on a utilisé une capote. Autre chose ?

Dernier Round | terminée Non corrigéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant