27

7.3K 469 80
                                    

- Audric, putain de merde c'est ma caisse !

Je fais style que je n'entends pas Ty hurler pour la dixième fois et démarre sa voiture avant de partir dans un crissement de pneus en abandonnant la petite intello et mon meilleur pote sur le bord de la route. Je vais les tuer ! Je n'en reviens pas de n'avoir rien vu, rien compris avant ce matin !

J'arrête la voiture à moitié à cheval sur le trottoir et descend en claquant la porte derrière moi. Je traverse l'allée menant à la maison des WhiteHill et frappe de toutes mes forces sur la porte. Enfin, au bout de quelques minutes la porte s'ouvre :

- Audric ? Je peux savoir ce que tu fais là et pas en cours ? Demande la mère de Peyton

- J'ai besoin de parler à Nick, tout de suite.

- Il est au boulot.

- J'ai besoin de lui parler, maintenant ! Insistai-je

- Va-t-en.

Elle s'apprête à fermer la porte mais je la bloque avec mon pied, et force le passage pour entrer dans la maison. Je vois son visage se décomposer, c'est vrai que je dois faire peur et probablement penser à un psychopathe actuellement avec mes poings serrés et mon air furieux.

- Il faut que je parle à Nick, maintenant !

- Va-t-en Audric. Tout de suite !

Je ferme brièvement les yeux, je vais peter un plomb, je le sais.

- Et ses gosses ils sont là ?! Eux aussi j'aimerais leur dire deux trois trucs.

- Non, ils ne sont pas là. Je peux savoir pourquoi tu tiens tant à les voir ? Demande-t-elle en croisant les bras

- Je sais qu'il se passe des choses avec Peyton en rapport avec eux.

- Il ne se passe absolument rien ! Arrêtes d'insinuer des choses totalement absurdes.

- C'est bizarre, je n'ai fait aucune insinuations, peut-être que tu fais le rapprochement avec Eddy ?

Je vois son visage perdre de la couleur, manifestement j'ai touché un point sensible.

- Putain, Audric c'est quoi ton problème ?

Je sursaute et soupire en entendant Jenks gueuler, elle s'approche de moi et m'attrape par Le Bras, je la repousse et elle part en arrière puis se cogne violemment contre un meuble bas.

- Aïe... gémit Karen en se touchant la hanche

- Merde, Jenks... je suis désolé. Dis-je en me précipitant vers elle

Je me passe la main dans les cheveux et tire fort sur ma tignasse, j'ai envie d'hurler. Je me sens complètement stupide alors que la mère de Peyton braille encore qu'il faut que je sorte en ajoutant cette fois qu'elle va appeler la police.

- Audric, on y va. Ajoute Jenks en se dirigeant vers la porte

- Mais tu comprends pas ! Il faut que je parle à Nick ! Supplié-je

- Et moi il faut que je te parles, tout de suite ! Ordonne Jenks

- Mais...

- Audric !

Je me retourne vers l'entrée et aperçoit Ty et Peyton dans l'entrebâillement de la porte. Merde...

- Tu rentres tout de suite ! Hurle la mère de Peyton en attrapant sa fille par Le Bras.

Elle nous désigne la porte et nous fout dehors avec Karen.

- Ça fait beaucoup trop longtemps que je vous dit qu'il entraîne ma fille vers le bas, beaucoup trop longtemps que cette amourette dure ! Dit-elle à Jenks, puis elle tourne son regard vers moi : je t'interdis de revoir ma fille !

Dernier Round | terminée Non corrigéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant