Je tourne sur le balcon comme un lion en cage. J'ai envoyé un sms à ma petite intello il y vingt minutes pour qu'on se rejoigne dans l'arbre et cela fait autant de temps que je l'attends. Je porte une énième cigarette à mes lèvres quand enfin sa fenêtre s'ouvre. Je range aussitôt ma clope non entamée dans son paquet et grimpe dans l'arbre pour m'approcher de sa fenêtre où elle se tient.
- C'est la merde, Audric...
- Je sais, ta mère ne veut plus que j'te vois...
- C'est pas nouveau ça... Elle veut que je te quitte, elle menace de ne pas payer mes études. Je sais plus quoi faire...
Je fronce les sourcils, je sais que ma petite intello veut faire des grandes études... sa mère joue avec ce désir là pour la forcer à me quitter. Putain, la salope !
- Tu vas me quitter ? Demandai-je
Ma voix se brise sur le dernier mot, putain chiale pas mec...
- Quoi ? Non ! Mais...
- Mais quoi ?!
- On va devoir faire attention.
- T'es entrain de me dire que tu veux qu'on se voit en cachette ? Dis-je un petit sourire aux lèvres
Elle hoche doucement la tête, puis me demande si c'est bon pour moi.
- Tant que je peux encore être avec toi, tu me peux me faire faire tout ce que tu veux bébé.
Je me penche un peu, caresse sa joue du pouce et l'embrasse rapidement avant de murmurer :
- Et puis, ça va être excitant non ?
•••
Je repousse les couvertures et mate l'heure, 4h30. Parfait, j'ai le temps de filer sans que Karen ou Jake ne me chope. Je saute du lit, cours presque le brosser les dents et enfile ensuite un t-shirt et un short puis j'attrape mon sac soigneusement préparé la veille et ouvre la porte du balcon.
Je saute de la dernière branche et cours jusqu'au portail, rapidement, je met mes écouteurs dans mes oreilles et file en direction de la salle de boxe.
Dix kilomètres plus tard, en nage, je me pose cinq minutes contre le muret devant la salle, attrape ma bouteille d'eau et en bois une longue rasade, les yeux fixés sur les lettres lumineuses et rouge au dessus de la double porte d'entrée : DERNIER ROUND.
J'me demande pourquoi Zack a appelé sa salle comme ça... je sors une clope de son paquet et l'allume rapidement tout en allant sur les réseaux sociaux.« Genre t'es déjà debout ?! »
Je souris devant le message de Ty et lui envoie aussitôt une photo de la salle. Sa réponse ne se fait pas attendre :
« J'suis là dans 5 minutes. »
Rapidement Ty arrive sur le parking, la musique à plein volume. Il saute aussitôt de sa caisse et me quémande une clope, mon majeur sous le nez, il se marre et me tends un joint. Résigné, je lui file une blonde et fait glisser le cône dans ma poche de sweat. Celui-là, je vais le savourer avant d'aller en cours.
- On y va ? Demande le blondinet en écrasant son mégot
J'acquiesce, embarque mon sac et ensemble, nous entrons dans la salle où s'entraîne déjà deux mecs dans le fond. J'aperçois Zack dans son bureau, il m'adresse un hochement de menton auquel je réponds par un doigt d'honneur qui a l'air de l'énerver, avant de commencer l'entraînement.- Au fait, avec Jenks ça a été ? Demande Ty un peu plus tard en me bandant les mains
- Ouais, ouais.
VOUS LISEZ
Dernier Round | terminée Non corrigé
Novela JuvenilAudric est un boxeur des rues, un type écorché par la vie, amoché par les coups. Après la fatale nuit de son arrestation, il n'a plus le choix. Soit il arrête ses conneries soit c'est la prison. A choisir, Audric préfère encore obéir à la juge et f...