3

13.7K 690 80
                                    

Je pousse la porte sur le côté, mon sweat à la main et entre dans le hangar éclairé faiblement. Je traverse le couloir sur la droite et commence à entendre des bruits de coups, à sentir une odeur de transpiration, à entendre Stan hurler sur des jeunes.

- Ah bah te voilà enfin, le tatoué ! Hurle-t-il à mon intention

- Ferme-là un peu et bande moi les mains. Dis-je en allant m'asseoir sur le tabouret dans le coin gauche du « ring ».

Stan s'approche en riant et me demande à voix basse comment ça va depuis mon arrestation, je lui flanque mon majeur sous le nez en guise de réponse et il demande qui est prêt pour un combat après avoir terminé de bander mes mains.

- Contre lui ? Demande un mec d'environ deux têtes de plus que moi d'un air amusé

Je l'incite à venir me rejoindre d'un mouvement du menton et le type ne se fait pas prier, je souris alors qu'il se place devant moi et que les autres combats s'arrêtent pour nous mater.

- Eh, r'gardes ! C'est Audric ! Lance un jeune à un autre, la voix pleine d'admiration

Stan annonce le début du combat une fois que j'ai retiré mon t-shirt et je lève mes poings en position de défense. Le type commence par un crochet du gauche que j'esquive en souriant. Je le laisse s'amuser environ cinq minutes, esquivant chaque attaque. Enfin, je me décide et envoie le premier coup.

Le sang gicle de son nez, j'esquisse un sourire et le laisse essayer à nouveau de m'atteindre. Sans succès.

- Bravo, gamin. Sourit Stan à la fin du combat

J'aide l'autre type à se relever et l'installe sur le tabouret avant de retirer mes bandages désormais pleins de sang. Je n'ai prit qu'un seul coup, qui va probablement me laisser une jolie marque en dessous de l'œil. L'autre gars par contre, à le visage dans un piètre état...

Je sors du hangar et pose mon cul sur le muret de devant, laissant le soleil me brûler le dos dégoulinant de sueur. J'allume une clope et sors mon téléphone de ma poche, je remarque quatre appels manqués d'un numéro inconnu et autant de messages vocaux. J'en écoute un, c'est Jenks, je le supprime aussitôt et en fais de même avec les autres. Elle veut savoir où je suis et quand je reviens, elle s'inquiète. Rien à foutre. Après tout, j'ai aucun compte à lui rendre.

- Tu crèches où maintenant ? Demande Stan en s'asseyant à mes côtés

- Chez mon avocate en attendant qu'elle me trouve une famille d'accueil.

- Et elle est cool ?

- C'est une bourges. Et elle a un gosse.

- Je vois. Mais tu te doutes que si elle t'as pris chez elle, c'est qu'elle en avait envie.

- Me prends pas la tête avec ça. Grognai-je

- Comme tu veux gamin, dit-il en se levant. Mais les adultes ne sont pas tous comme elle. Et tu le sais.

- Ferme-la. Dis-je en balançant mon mégot à ses pieds

Il secoue la tête et me dit d'y penser avant de tourner les talons. Je pousse un soupir et contemple mon téléphone qui vibre dans ma main.

- Ouais ? Finis-Je par dire, le téléphone collé à mon oreille

- Putain Audric où es-tu ?

- J'suis avec des potes.

- Dis moi où tu es, je viens de chercher.

- C'est bon j'rentre, fais pas chier Jenks ! J'envoie avant de lui raccrocher au nez

Dernier Round | terminée Non corrigéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant