26

8K 477 40
                                    

Un oncle. J'ai un oncle. Je fais les cents pas dans ma piaule en me passant la main dans mes cheveux, je n'en reviens toujours pas. Surtout qu'il ne sait pas que j'existe. Je fais quoi moi maintenant ? Je vais le voir et je lui dit que je suis de sa famille ou je ferme ma gueule ?

Je soupire bruyamment et attrape mon paquet de clope pour aller en griller une, j'entends vaguement Jenks gueuler que je vais être en retard en cours, mais honnêtement j'ai pas envie d'y aller. C'est bientôt les vacances, et déjà que de bases j'ai la flemme mais là je n'ai même pas la tête à y aller. Même pour faire chier ma petite intello pendant les cours.

- Putain Audric tu fous quoi ? Lance-t-elle en ouvrant subitement ma porte, ça fait une demie heure que je t'attends en bas !

- J'ai pas envie d'y aller... dis-je en balançant la clope à moitié consumée

Je rentre dans ma chambre et elle me regarde de la tête au pied avant de recommencer à gueuler.

- Mais t'es même pas habiller bordel... Écoutes, aujourd'hui on doit rendre les devoirs sur Roméo et Juliette, alors tu bouges tes jolies petites fesses et tu t'actives !

- Mais non c'est lundi prochain qu'on rends le devoir ! Aujourd'hui j'ai pas envie d'y aller, c'est tout.

- Audric ! Peyton ! Vous allez être en retard ! Hurle Jenks

- Pas la peine d'hurler ! Criai-je à mon tour

- Complètement tarés... murmure ma copine

Je lève les yeux au ciel et me laisse tomber sur le lit mais elle se met aussitôt à me gueuler dessus donc résigné et surtout parce que j'ai la flemme de l'entendre crier encore j'attrape un jean's noir, un t-shirt des Ramons qui traine par là et enfile mes chaussures puis je file dans la salle de bain pour me brosser les dents où je croise Ben, sa brosse dans la bouche et de la mousse blanche partout autour.

- Ch'a y est, tu chais nager ? Demande-t-il

- Nan. Dis-je en attrapant ma brosse

- Pfff... Ch'est pas dichifile pourtant !

Il se débarbouille et saute de son petit tabouret puis part s'essuyer la bouche et il me lance avant de quitter la pièce :

- En plus, Peyton sait très bien faire apprendre à nager.

- Je sais, elle sait comment me motiver... dis-je en repensant à ma petite intello en monokini

Ben me sourit puis s'en va alors que ma petite intello s'adosse à la porte avec un sourire en coin sur le visage.

- Arrête de m'imaginer à poil, Baker.

- Non, en monokini... dis-je avant de m'essuyer la bouche

Je l'attrape par les hanches et la plaque contre la porte avant d'enfouir ma tête dans son cou et de commencer à mordiller la petite peau sensible au creux de son épaule.

- On va être en retard...

- Ah ouais ? Dis-je en déposant des baisers un peu partout sur son cou, son épaule dénudée

Elle pousse un petit soupir qui m'incite à continuer, elle se cambre contre mon sexe alors que mon jeans devient soudainement trop serré, j'appuie mes hanches contre elle, lui arrachant un gémissement et passe ma main son t-shirt pour caresser son ventre. Aujourd'hui, elle porte une jupe qui lui arrive mi-cuisse, avec ses petites baskets blanches elle a l'air d'une pom-pom girl, et je dois avouer que ça m'excite pas mal.

🍋

Ma main se fraie un passage entre ses cuisses et je l'entends échapper une insulte alors que j'atteins sa culotte déjà humide. J'écarte les tissus et la pénètre de mes doigts alors que sa main vient fourrager dans mes cheveux. Elle agrippe ma tignasse et me force à relever la tête pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes. Je la baise de mes doigts encore quelques minutes puis du regard elle me fait comprendre qu'elle veux plus.

Dernier Round | terminée Non corrigéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant