6

12.3K 620 69
                                    

Je gare la Mustang dans l'allée et suit Jake dans la maison, dans la cuisine se trouve Karen occupée à cuire des pancakes. Elle me sourit et me demande comment ça s'est passé.

- Ça a été, même si l'entraîneur est un vrai connard.

- Ou alors c'est juste qu'il arrive à te faire la fermer... rit-elle en déposant une assiette fumante devant mon nez

Je la remercie d'un mouvement du menton après avoir levé les yeux au ciel. Puis, on discute rapidement du fait de savoir si j'veux y retourner et finalement, j'accepte. J'ai qu'une envie c'est de lui faire cracher ses dents. Et aussi de foutre une raclée à l'autre abruti des vestiaires.

- Mmmmh maman ça sent bon ! Hurle le gosse depuis l'autre bout de la maison

La porte d'entrée claque et le gamin déboule dans la cuisine, il marque un temps d'arrêt devant moi, comme d'habitude puis s'installe à mes côtés alors que sa baby-sitter entre à son tour.

- Salut, Karen. Lance-t-elle sans me regarder

Je fronce les sourcils alors que Jenks l'invite à se joindre à nous pour le goûter et après avoir soigneusement évité mon regard, elle s'installe à côté de moi, à la seule place vacante.

- Ça va les cours, Peyton ? Demande Karen

- Oui, c'est assez tranquille pour le moment. Je ne suis pas surchargée de travail.

Peyton... bah voilà ! J'avais zappé comment elle s'appelait déjà. Je la mate en coin, elle sent son regard sur moi et me jette un regard noir avant de reprendre sa conversation avec Jenks. Sérieusement, c'est quoi son problème à cette gosse de riche ?

•••

Une clope au bord des lèvres, je passe la baie vitrée de ma chambre et me cale contre la balustrade tout en allumant ma cigarette. La lumière dans la maison d'à côté s'allume, je jette un œil comme par réflexe et aperçois Peyton dans la pièce. Je souris en la voyant s'installer sur son lit, un bouquin à la main, des lunettes sur le bout de son nez. Elle semble concentrée, sérieuse et bizarrement sexy.

Je termine ma cigarette et décide de rentrer me coucher plutôt que de continuer à l'observer. Elle va finir par me prendre pour un pervers si elle me voit !

•••

Je descend de la voiture de Jenks, mon sac à dos sur mes épaules, ma caquette vissée sur mon crâne et ma capuche de mon sweat rabattue par dessus, une cigarette entre les doigts.

La sonnerie va bientôt retentir et je n'ai qu'une envie : partir loin d'ici. J'ai atterri dans un lycée de gosses de riches où il y a même un terrain de tennis ! Non mais sans déconner ? Après je crois qu'il y a quelques élèves qui ont une bourse pour étudier ici mais la majorité ne sont pas du tout du même milieu que moi.

- Allez grouille toi ! Me dit Karen en me poussant

Je balance mon mégot et la suit en ronchonnant. On arrive dans le bureau du directeur, qui tique à la vue de mon visage, et des tatouages qui dépasse de mon col et de mes manches remontées.

- Audric Baker ? C'est bien cela ?

- Ouais.

- Bien. Vous avez cours dès maintenant, Histoire en salle B13. C'est au deuxième étage. Je vous remet votre emploi du temps ainsi que le plan du lycée.

Je les prends et les fourre dans mon sac sans même y jeter un œil. Il se racle la gorge ce qui me fait relever le regard vers lui, il attends patiemment, les mains croisés sur son bureaux, ses lunettes rondes posée à côté.

Dernier Round | terminée Non corrigéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant