Sac à dos sur l'épaule, casquette enfoncée sur le crâne et clope au bec, j'avance tranquillement dans la cour et rejoins les gars, déjà entrain de jouer au basket à presque huit heures le matin.
Assis sur le dossier d'un banc, je sors une feuille à rouler et entreprend de mélanger du tabac et un peu de weed. Une fois le joint bien roulé, je l'allume puis le passe à James qui s'affale à mes côtés tandis que Ty s'assoit sur le dossier comme moi.
- Au fait, Audric, t'sais que pour nager il suffit de battre des bras non ? envoi James
- J'ai jamais appris. Soufflai-je
Il me regarde et hoche la tête lentement comme pour me dire que le sujet était clos si je ne voulais pas en parler, ce qui est le cas.
- Il est où Roman ? Demande-t-il en me passant le joint
- Eh ! C'était mon tour ! S'exclame Ty
- Quand tu auras dépassé la taille enfant on en reparlera... dis-je en étouffant un rire. Et, Roman est avec Juliet.
- Juliet ? C'est la meuf de la soirée ? Demande James
J'hoche la tête, j'crois que la miss Juliet a réussit à mettre le grappin sur Roman, un des mecs qui avait le moins envie de se poser.
- Et toi, t'as revu Tara ? Demande James, merci. Dit-il en attrapant le pétard
- Vous faites chier ! Souffle Ty en allumant une clope
Je me marre en secouant la tête pour répondre à James et lui fait signe de passer le joint au blondinet après lui avoir piqué sa clope.
- Eh ! ... ah bah enfin !
La sonnerie retentit alors que Ty tire sa première taffe, il râle, lève les yeux au ciel et se lève pour se diriger vers le bâtiment principal avec le pétard dans la bouche.
- Ty ! Jette ça. Dit James
- Rien à foutre, il reste quatre taffes, tu peux être sûr que je vais les fumer.
Je lève les yeux au ciel en jetant mon mégot et leurs emboîte le pas alors qu'ils montent les escaliers.
- Audric !
Je n'ai pas le temps de réagir, Tara se plaque à moi, et colle ses lèvres sur les miennes. Je la dégage rapidement et alors que des souvenirs remontent lentement, je relève la tête essayant de rester dans le présent quand je croise le regard meurtrier de ma brune de voisine.
- Putain ! Juré-je alors que Peyton fait demi tour avec Juliet
- Eh, ça va ? Demande Ty
Je le mate de travers et bouscule Tara en essayant de suivre Peyton, son regard meurtrier a eu l'avantage d'empêcher mon cerveau de partir en couille mais là c'est un autre organe qui réagit bizarre. C'est violent et ça me tord également le bide.
- Laisse-la. Dit Roman en m'empêchant de la suivre.
- Mais...
- J'enverrai un message à Juliet.
Je soupire mais le laisse m'embarquer dans son sillage, je croise le regard de Greg qui lui aussi se veut meurtrier, mais comparé à celui de ma petite intello ce n'est rien. Tara me regarde d'un air outré, j'crois qu'elle a un peu mal pris le fait que je l'ai repoussée.
•••
Les doigts en suspens au dessus de mon téléphone, je bloque à trouver quoi dire. Je ne sais pas quoi écrire pour lui dire que je suis désolé, que je n'y suis pour rien. C'est vrai, merde ! C'est pas de ma faute si Tara s'est littéralement jetée sur moi !
VOUS LISEZ
Dernier Round | terminée Non corrigé
Novela JuvenilAudric est un boxeur des rues, un type écorché par la vie, amoché par les coups. Après la fatale nuit de son arrestation, il n'a plus le choix. Soit il arrête ses conneries soit c'est la prison. A choisir, Audric préfère encore obéir à la juge et f...