Je traverse la chambre de Peyton et ouvre la porte à la volée. Maintenant, les bruits sont encore plus clairs et il est évident que ce sont des bruits de luttes.
- Arrêtez ! Mais arrêtez, bon...
Je m'arrête un quart de seconde en entendant la voix de Nick qui s'interrompt brusquement. Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais il faut que je me dépêche. Tournant la tête de gauche à droite, je cherche rapidement l'escalier des yeux puis cours dans sa direction. Descendant les marches deux à deux, je peux entendre à présent Peyton en train de pleurer. Ce bruit me déchire le bide, putain !
Arrivé en bas des marches, je me précipite vers là sources du bruit : le séjour. Ce que je vois en y arrivant me glace le sang. Ma petite intello est par terre en train de ramper, le visage en sang.
- Eh ! Lançai-Je alors qu'un gars brun s'approche d'elle l'air menaçant
Il tourne vivement la tête vers moi, et un sourire étire son visage que je reconnaît aussitôt, malgré la longue cicatrice qui s'étire de haut en bas. Je ferme les yeux brièvement alors qu'il ouvre à nouveau la bouche :
- On a de la visite on dirait...
Je me précipite vers lui pour lui faire avaler son sourire à la con mais suis vivement tiré en arrière. Un poing rentre en contact avec mon visage et je m'aperçoit qu'ils sont deux, ces enflures ! Les fameux cousins, donc. Je réagit aussitôt et le frappe. Mon regard atterrit quelques secondes sur Nick, attaché dans un coin de la pièce, le visage amoché, les yeux rivés sur nous alors qu'il essaie de se défaire de ses liens.
Putain mais c'est quoi ce bordel ?!
Je grogne alors qu'un autre coup me fait perdre l'équilibre et tombe à la renverse sur le sol carrelé. Outch, ça fait un mal de chien ! Aussitôt, le mec se jette sur moi et le roue de coup, j'entoure mes jambes sur hanches et nous fait basculer pour que je me retrouve au dessus. Ni une ni deux, je frappe. Encore et encore, je frappe son visage. Mes poings me font mal mais ça n'a aucune importance.
Je finis par me relever et serre les poings en avançant vers l'autre. Je remarque qu'il me fixe toujours avec son putain de sourire tout en tenant la petite intello fermement par Le Bras. Je m'aperçois que son nez est de travers mais reconnaît quand même qu'on a de la ressemblance physique.
- Lâche-là !
- Même pas en rêve, Audric... s'amuse-t-il
- Espèce de connard !!
Je me retourne en entendant hurler l'autre type qui se rue sur moi, je n'ai pas le temps de réagir que c'est à mon tour d'être au sol, le visage roué de coups.
- Tu vois, lance l'autre en tenant toujours Peyton. L'autre fois, tu m'a défiguré à la salle de Stan...
Alors c'est ça, il me fait payer le jour où j'me suis emporté comme un connard alors que je venais d'arriver dans ce quartier... je pousse un hurlement et arrive à me défaire de l'emprise du plus petit gars. Sans plus attendre, je m'acharne sur lui, sans état d'âme je le frappe encore et encore, toujours plus fort. J'entends beaucoup de choses craquer, peut-être mes doigts, aucune idée.
A bout, je me relève et le termine à coup de pied quand je suis vivement tiré en arrière par le col alors que Peyton pousse un hurlement de terreur.
- Non ! Non ! Je t'en pris, Alaric ! Hurle ma petite intello alors que je me retrouve plaqué contre le mur, une arme pointé sur moi.
- La ferme, toi !! Hurle le dénommé Alaric en lui mettant une énorme baffe
Je bouge aussitôt, mais je me retrouve encore nez à nez avec le flingue alors que Peyton me hurle de ne rien faire.
- Écoutes ta petite chérie, Audric. Ethan, debout. Oh... Ethan !
VOUS LISEZ
Dernier Round | terminée Non corrigé
Teen FictionAudric est un boxeur des rues, un type écorché par la vie, amoché par les coups. Après la fatale nuit de son arrestation, il n'a plus le choix. Soit il arrête ses conneries soit c'est la prison. A choisir, Audric préfère encore obéir à la juge et f...